Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Rencontre
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:30:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dodo j' ai trouvé ca.http://www.camping-beaurivage.com/index.html.

sa doit etre au pied de chez toi, il me semble. tu nous previens quand tu veux qu ont viennent, et ont arrivent


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:30:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

l'année prochain de toute façon ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:44:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pppppfffffffffffffffffffff c 'est loin


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:10:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

la patience est une vertue richpat


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:27:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu es sur que tu veux nous voir ???


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:13:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

commence a douter, j' ai pas de reponse


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2005 à 17:57:52   

lol, moi g arété de douter ^^ c'est évident
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:13:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

disons que pour cette année c'est rapé mais l'année prochaine, il ya de gdes chances que oui.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:32:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi de toute façon faut le prendre au conditionnel parce que 3 jours seulement ça m'arrange pas ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:24:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

paine si sa t' arrange tu viens plus longtemps, c' est vrai que pour toi 3 jours c' est cours


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:39:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

donc si je viens autant que ça se passe pas très loin de chez quelqu'un ^^ comme ça si les autres peuvent pas rester je me retrouve pas seule comme une pumadaghja (traduction approximative : cloche ^^)


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:58:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il ne faudrait pas que ca se passe en juillet ou aout pour moi car la je serais bloqué, mais vous c' est la periode qui doit vous arrangez.

peut etre en avril dans un coin pas trop froid. pendant les vacances scolaire.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:02:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je pense pas avoir les mêmes vacances que Dorian déjà...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2005 à 13:06:14   

ca va etre le bordel je sens ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:17:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est pas pour rien qu'on s'y prend 1 an à l'avance


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:49:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et ont pas sur d'y arriver


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:26:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

quand on veut on peut


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:49:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

venir n' est pas un probleme, encore faut il venir pendant que les autres du fofo seront la


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:56:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est quand même le but


--------------------
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:17:56   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

je suis partent mais comment on fais si on vient de belgique comme moi mdr


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:34:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

au moins t'as pas la mer à traverser comme moi
(non Flippy je le ferai pas à la nage )


--------------------
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:35:59   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

pk tu vient d ou toi


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:38:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

de Corse ^^ (et là il répond c'est quoi la Corse? )


--------------------
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:06:13   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

nn c est dans le fond de la france je pense


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:08:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

gagné ^^ (je plaisantais bien sûr)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  RencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum