Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Rencontre
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 16:51:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

alors là chapeau


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:35:17   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

essaye de tatacher avec une corde ^^
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2005 à 18:39:38   

mdrrr, comme le fil d'ariane...... c'est pas gagné et si je fais un noeud?
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:36:07   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

non sa marche pas crois moi.......-_-
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:12:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

y'a personne de paris ? meme si je suis encore petite pour rencontrer quelqu'un ben je voudrai juste savoir ^^


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:15:07   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

bah ya Sai qui vit en plein Paris dans un quartier super classe si jme souviens bien ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:20:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah ouai ? un quartier super classe ? hum...champs Elysées ? lol (meme pas un quartier...lol)


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:07:44   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

6e si jme souviens toujours bien ^_^ un bon quartier, et ... cher Paris c'est cher de toutes facons mais bon...
J'habitais le 16e moi, mais c'est nul la bas, c un quartier riche mais uniquement résidentiel ou presque, ya rien d'intéressant...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:19:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ya pas eternal aussi qui est de Paris?


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:29:48   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

sa serai une bonne d'idée^^


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:54:57   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

si si je suis à paris, enfin en banlieue dans le 95


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:04:47   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Tiens,pareil^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:13:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je suis pas loin de paris et j' y vais au moins une fois par mois, ca serait sympa de se faire une rencontre

Message édité le 18-06-2005 à 13:14:05 par richpat


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 12:31:58   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

t'en a de la chance!!paris c'est une belle ville^^


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:06:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Avec plein de pollution lol XD


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 11:01:22   

moi je serais partente

mais mes parents voudront jamais
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:30:21   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi non plus...ca m'énerve


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 19:33:40   

moi ossi grave
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:01:50   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Ce serait cool mais mes parents sont pareils ils ne voudront pas ! Bien que je vais à Paris à demain mais j'y reste que 2h !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:14:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah ben ca va pas etre facile XD


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:57:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

la rencontre se passerait surmement à paris.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:18:34   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Je veux bien venir mais mes parents voudront jamais ! En +, y'a 11 heure de voyage !


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:27:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A Paris! O_o je sais pas si je pourrais....


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2005 à 09:26:48   

et si vous faisiez une conférence sur msn ^^ ?
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 09:42:01   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

C pas du tt la meme chose qu'une vraie rencontre
Paine---->Et si on te paye le bateau,tu viens?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  RencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum