Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Rencontre
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:31:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ce topic de rencontre est mort depuis ...^^''
Heuuu, donc on ne sait pas encore si elle se fera ^^


--------------------
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:05:40   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

moi j'ai voté jamais de la vie. j'ai pas les moyen. déja que mon frere ne vient meme pas me voir alors les autres j'imagine meme pas.


--------------------


http://enderszone.alloforum.com
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:18:37   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

geminy a écrit :

moi j'ai voté jamais de la vie. j'ai pas les moyen. déja que mon frere ne vient meme pas me voir alors les autres j'imagine meme pas.


dis donc sasa!!!tu crois que c'est facile pour lui, il a le travail et ses études!!!
c'est pas pour etre méchante mais là c'est limite limite!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 22:11:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sasa ==> ça veut dire que tu ne veux pas nous rencontrer, c'est très sympa...
une rencontre implique que chacun y mette du sien, alors que personne ne vienne te rencontrer où tu habite est tout à fait normal

et si tu crois que le manque de moyens va m'empêcher d'accomplir certaines choses tu te trompe, j'ai déjà rencontré richpat


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:00:24   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

sa c'est bien dit paine^^
ben moi je suis encore trop jeune pour rencontré qui que ce soit...
sasa il ne faut pas etre si dure!!!ce n'est pas de ma faute si tu n'as plus de temps pour toi


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:43:22   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Pour vous rencontrer il faudrait déjà que mes parent soi d'acc !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:47:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Me too, mais je suis encore petite ==> 13ans quand meme !
Mais j'aimerai tant vous rencontrer


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:32:48   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >_< depuis le temps qu'on se connaït


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 01:04:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

effectivement ça fait pour les plus anciens du fofo 1 an et 6 mois


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:04:41   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ouais mais sa serai réalisable quand on sera tous grands >_<


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:05:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Personnelemnt, je ne suis pas petit


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:08:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

si on prend tous les adultes du fofo on se retrouverait à pas beaucoup that is the problem


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:25:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et tous n'ont pas forcement un créneau adéquate et une mobilité exceptionnelle, that is my problem.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:31:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pareil pour la mobilité


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:27:09   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oué , se seré cool de se rencontrez tous , mais bon , c vré ke pour certain c un pe chaud ! Moi j'habite a la réunion et je sui encore peti 13 ans !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  RencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum