Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Rencontre
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:50:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il ya toujours cette alternative plutot economique


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:52:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

plutôt économique ça m'arrange, j'ai vu le prix du billet d'avion aller-retour Bastia/Clermont-Ferrand c'est 214 € hors taxe ^^" (ils viennent juste d'ouvrir la ligne)


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:11:59   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

vas-y a la nage ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:27:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

sacré toi ^^ mais je l'ai déjà faite celle-là


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:44:36   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Paine a écrit :

sacré toi ^^ mais je l'ai déjà faite celle-là

ki fait c**** tout les fofo ?? c ce sacré moi moi moi sacré moi moi moi !! ^^
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:46:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

j'ai voté que j'aimerai bien mais..............j'aurai pas le droit!!! SNIF


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:46:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba voila j' ai trouvé.
je vais lire les posts precedent et je reviens


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:55:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

shin a ecrit
Moui, mais je suis belge...
Le trajet coutait 100 euros environ.
Ca plus les petits extras...

pas grave je te recupére a paris et apres on file au point de rencontre, surtout si c' est en auvergne.

vous me dites quand et ou et j' arrive.

je pense aussi que pour 2005 c' est fichu, donc autant planifier sa comme il faut pour 2006.
attention debut juillet il y a le japan expo, donc deja un W E en moins si c' est pour l' été.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:56:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ah oui je serais là pour la J E 2006 et en auvergne, vous ne le regretterez pas.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 23:04:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

aller encore un fou de plus.


et si ca interresse kelkun de venir au japan expo en 2006 qu il se face connaitre on se retrouverat a paris pour une journée ou 2 en juillet 2006, si qui n empeche rien de pour se retrouver un WE, voir plus, bien sur.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 23:06:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*lève la main*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 23:15:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

reste pas le bras en l' air tu vas t' enkiloser ( orthographe ??? ) et sa fait mal, tu ne pourrat plus jouer


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2005 à 09:55:48   

moi jsuis partante pour 2006. et voir un ptit week end chez l'un ou l'autre avec kro. et j'adore l'auvergne, jtrouve ca trop beau
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:48:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

elle se fera ou la rencontre ?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:06:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

vu tout ce qui a été dit ce serait plutôt chez u-aqua en Auvergne ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:23:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

en septembre, enfin du lundi 29 aout au dimanche 18 septembre je suis a la bourboule, en auvergne.
alors s' il y en a de libre pendant ces trois semaines je suis au camping les clarines.
et voila le lien
http://www.camping-les-clarines.com/index.htm

Message édité le 05-05-2005 à 20:23:43 par richpat

Message édité le 05-05-2005 à 20:24:25 par richpat


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:42:42   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

voici le site de ma ville :

http://www.ville-vichy.fr/


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 21:01:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ca a l' air d' etre grand chez toi !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 14:09:36   

lol j'y suis allée plus jeune, ya ke des vieux ^^ ca m'avai choqué

mais a coté de vichy il y a le Pal, ca pourait etre sympa un dimanche non?
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:20:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

les images de la ville sont magnifiques! ça me donne envie d'y aller ^^

tutu => c'est quoi le Pal?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 14:28:23   

c'est un parc qui fait moitié zoo, moitié atraction je crois.

ca pourrait etre sympa de s'y retrouver. l'entrée adulte est de 18euros
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:31:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je crois que je vais économiser à partir de maintenant si je veux pouvoir venir ^^" c'est vrai que ça serait une bonne idée


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 14:38:15   

ca éviterai de se retrouver comme des andouilles et de pa savoir koi faire.

et puis la, si yen a ki n'aime pa trop les manège, il y a les animaux, c tjs sympathik a regarder ^^

moi ca me plait bien comme idée ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:43:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi aussi elle me plaît bien ^^
après ça dépend des goûts de chacun


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 14:49:56   

disons kon serait occupé comme ca.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  RencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum