Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La rentrée

Nouveau sujet
 
La rentrée
 
Ouep, j'ai hate !
Ch'uis trop impatient(e)
ouep !!!
Cool ! ^^
ha bon ? C'est la rentrée ? T_T
Viveu les vacanceu !!! >_<
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2005 à 11:13:14   

des cahier aarrkkk moi je prend un trieur pour la journee et des claseur chez moi. il faut aussi les stylo, le sac, l'angenda, la colle, ect....
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:16:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai meme pas encore d'agenda ...T__T j'ai tjrs eu des cahiers de textes a cause des caprices de mes profs de francais ...m'en fiche j'en aurai un cette année chui en 4eme quand meme


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2005 à 11:18:00   

loool moi j'avais un agenda des la 6eme (meme si les prof crisaient[ c'est ce qui m'amuser ^^])
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:28:11   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Moi aussi Linou j'ai u droit à l'agenda qu'en 4ème ! Jme demande d'où ce genre d'idée les profs parfois...


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:44:09   Voir le profil de kolow (Offline)   Envoyer un message privé à kolow   

mais pkoi en 5eme et6 eme non


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:46:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

A cause des caprices des profs ...>_>


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:48:33   Voir le profil de kolow (Offline)   Envoyer un message privé à kolow   

oh ils sont bidons ces profs


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:48:47   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Me demandais pas pourkoi !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:50:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouai mwa non plus ...
Mais j'm'en fous chui en 4eme maintenant, j'ai droit a un agenda tout de meme >_>


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:51:12   Voir le profil de kolow (Offline)   Envoyer un message privé à kolow   

oui cest logike


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:52:35   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Mais bien sûr ! Cki est cool d'avoir un agenda mtn ce ke j'y met ce ke je veux mtn d image de manga d photo et tout avant les profs contrôlé no cahier de texte donc on pouV rien mettre !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:53:52   Voir le profil de kolow (Offline)   Envoyer un message privé à kolow   

ola la ca devient grave la cest un pensionat


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:54:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben c'qui est bien dans un agenda c'est que si on est le 4 décembre et que le prof prévoit un controle le 17 janvier, t'as la page pour mettre ! alors que le cahier de texte ben c'est pas pratique >_<


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 14:57:32   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Kolow >> c'est pa un pensionnat mais ils son assez strict


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:01:45   Voir le profil de kolow (Offline)   Envoyer un message privé à kolow   

dacc pa mal ton avatar


--------------------
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:08:36   Voir le profil de Yuna (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

lol son avatar tu veu dire

ben jai bcp de raison de vouloir retourner a lécole^^
1er: ben je vai moin travailler!!!!(mon job jvai pas etre temps plein)
2eme:ben tt le monde va etre revenu, alors mon forum va remarcer bien^^
3ème: ben mé friend son revenu de leur voyage et je vai lé revoir


--------------------

kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:46:59   Voir le profil de kolow (Offline)   Envoyer un message privé à kolow   

oui moi aussi


--------------------
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:27:11   Voir le profil de Yuna (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

surtout ke moi jsui rester chez nou tt lé vacs et jai travailler kel vacs


--------------------

Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:29:43   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Ben c'est bien la rentrée ! Mais je préferais les vac quand même ....


--------------------
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:30:33   Voir le profil de Yuna (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

nan moi jsui tanner de travailler lol je préféré retourner a lécole^^


--------------------

kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:34:42   Voir le profil de kolow (Offline)   Envoyer un message privé à kolow   

moi aussi jai fait des petis boulots


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2005 à 16:39:19   

grrrrrrrrrrrr moi j'ai pas pu c'est trop pas juste juste parceque j'ai 16 ans >.<
Yuna
KH2 is the best!
Déesse des RPG
Yuna
1154 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:45:20   Voir le profil de Yuna (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Yuna   

lol moi jai commencer a travailler a 15 ans


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2005 à 16:47:44   

gnagnagna pffff moi faut savoir que je suis ds une ville de catholique, pseudo bourgeois et enplus tres conservateur -_- donc vas boseer a 16 ans quand t'es une fille ici
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:15:45   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

mais nempêche le lycée na rien à voir ek le collège kestion environnement ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La rentréeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum