Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La rentrée

Nouveau sujet
 
La rentrée
 
Ouep, j'ai hate !
Ch'uis trop impatient(e)
ouep !!!
Cool ! ^^
ha bon ? C'est la rentrée ? T_T
Viveu les vacanceu !!! >_<
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:20:05   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est vrai que c'est pa sla même atmosphère entre le collège et le lycée ! ^___^et comme c'est ma dernière année de collège je vais bientôt pouvoir le voir !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2005 à 17:20:12   

niveaux des cours aussi c'est total le changement
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:30:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mwa y'a pas de changement puisque mwa, je suis dans un college/lycée enfin question de lieu et tout


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2005 à 17:32:30   

lool moi mon lycee c'est un ancien truc de bonne soeur et il est pers de 5 fois plus grand que mon ancien college (en coyany la cour, l'interna et le 'jardin' ainci que les salle de 'detente')
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:34:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

T'es dans un college privé ? ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2005 à 17:37:20   

non publique. un couvent (j'ai trouV le mot), c'est un ancien couvent (le couvent des benedictine ^^)
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:17:30   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Moi je suis dans un privé catholique ! Mais l'établissement est tellement catholique que pas mal d'élève fume, se foute des cours, et ne respecte rien !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2005 à 18:20:24   

loool nous le lycees prive qu'on a c pas ca du tou deja tous les 4 heure y'a la priere et tu peu t'y inscrire QUE si tu es catho
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:23:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mwa chui dans un établissement publique ^^
College/lycée Marie curie ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:31:37   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Illusion a écrit :

Moi je suis dans un privé catholique ! Mais l'établissement est tellement catholique que pas mal d'élève fume, se foute des cours, et ne respecte rien !

Ben c'est un peu comme mon collège lasalien ! Y'a des tonnes de cagniard en + dedans ! Et y'a aussi les squateurs et tout le reste ! Mais au lycée une fois que la cloche est sonnée c'est fou le nombre de personne qui s'allume une clope !!! Oo


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2005 à 18:31:54   

Marie curie j'ai une amie ds un marie curie ( a Orlenas ^^)lol
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:35:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Y'a plusieurs Marie curie en effet ^^
Mwa c'est dans la ville de Sceaux ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:51:26   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben moi ds le lycée ça va sauf ke ya des jeunes ki vomissent avec lalcool ... lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:03:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Arf sans commentaires ...>_>


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:53:07   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Fly >> ya bocoup de mec d'otre établissement ki vienne à la récré pour voir leur copine ! Il rentre comme si même si c pa leur école !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 04:41:43   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est pourit les vac jme fait chier et en cours jm'endors alor moi n'y l'un n'y l'autre tout ce que je veux c'est les bras de ma cherie


--------------------
bye bye
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 09:19:59   Voir le profil de kolow (Offline)   Envoyer un message privé à kolow   

oui tu a peut etre raison


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:40:28   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'aime pas l'école, j'ai toujours peur >_>


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2005 à 12:58:04   

Kaoru a écrit :

c'est pourit les vac jme fait chier et en cours jm'endors alor moi n'y l'un n'y l'autre tout ce que je veux c'est les bras de ma cherie


tu me manques tropppp!!!!!!!!!!!!!!
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 13:03:10   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Hum .... indécis ^^"
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:28:21   Voir le profil de kolow (Offline)   Envoyer un message privé à kolow   

faut pa avoir peur


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:00:52   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

je ne crois kil est peut je crois kil ne sait pa sil préfère les vacances ou lécole ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:58:27   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est plutot mwa qui est peur XD


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:23:47   Voir le profil de kolow (Offline)   Envoyer un message privé à kolow   

oui cest bien ke je dis


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:11:37   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Linou >> Peur de koi ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La rentréeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum