Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La rentrée

Nouveau sujet
 
La rentrée
 
Ouep, j'ai hate !
Ch'uis trop impatient(e)
ouep !!!
Cool ! ^^
ha bon ? C'est la rentrée ? T_T
Viveu les vacanceu !!! >_<
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:36:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

De la rentrée XD


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:45:09   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Ha bon ? Mais ya pa de koi !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:34:48   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

non ya pa de koi !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:47:02   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Ah bon, c'est la rentrée ? Etrange, j'ai pas reçu mes dates et il n'y a RIEN d'affiché sur la porte du lycée, alors c'est encore les vacances non ?

*saute dans la voiture*

A dans deux mois! (si seulement ça pouvait être vrai )


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:59:46   Voir le profil de kolow (Offline)   Envoyer un message privé à kolow   

alons du calme Sai


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:01:12   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

La rentrée est dans deux jours TT___TT


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:36:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mwa c'est le samedi, mais demain, j'vais allé voir la liste des classes...


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:05:04   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Alors ca y est Linou, t'as vu les listes? ^^

(et le bahut, ca a changé? ^^ quelle question XD mais ca me manqueuh...)
(et au fait tu fait quoi comme LV2 maintenant?) <-- HS je sais.... -_-


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:26:28   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Nan nan c'est pas du HS t'inquiete ^^
Bah, en fait aujourd'hui, on devait voir la liste, j'y suis allée, mais c'était pour les lyceens ....-_- j'étais énervée puisque je suis venue pour rien en quelque sorte, et en plus la liste pour les collegiens se fera le samedi donc en meme temps que ma rentrée donc j'serai bcp stréssée ...et sinon heu le Bahut n'a pas du TOUT changé ^^ j'ai vu les nouveaux 6eme (petits! lol) et heu, j'fais espagnol comme LV2 et twa t'avais fait qwa ? ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 00:53:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

rentrée le 19 septembre


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:21:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mwa c'est le samedi -_-


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:06:44   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Moua aussi c'est le 19 la rentrée.

Sinon Linou, c'est chiant d'avoir la liste que le jour de rentrée... -_- Enfin, bon courage quand même ^^ Ca se passera bien, chuis sure.
Et en LV2 j'avais fait... anglais, et russe en première langue (j'ai invesé au lycée)


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:22:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah oki !! d'accord ^^
Vi merchi Terra, ca va etre le bordel j'le sens mais bon >_<

Trop de chance, vous reprenez plus tard que nous >_<


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:02:53   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

C'est clair vous avez trop de chance TT__TT
Les vacances c'est fini place à la rentrée TT__TT
Demain TT__TT


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:29:29   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

J'adore trop trop trop ! Pour vous c'est la rentrée ! J'ai souffert la semaine dernière alors que je devais rentrer ! Maintenant à vous ! Niark ! Niark ! Niark ! Na, je dec ! La rentrée va être très bien pour vous ! En + z'avez même une après-rentrée vous ! Alors c'est fastoche ! ^^


--------------------
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:01:58   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

Pour moi c'est mardi,pas cours le lundi.Car c'est le jour ou je prends les livres et mon emploi du temps.
Vive la rentrée!!!![j'suis pas sérieuse quand je dis ça...quand j'écris ça plutôt]Faut bien travailler un jour*dit-elle en pleurant[nawak]


--------------------

http://darksha4313.skyblog.com/
http://darkness4313.skyblog.com/
Allez allez!!Aller voir mes sky vous ne serez pas déçu.(Gros mensonge)
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:29:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ma rentrée c'est samedi mais j'reprend le mardi, ouf, le temps d'acheter les fournitures manquants


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2005 à 19:30:30   

moi c'est demain c'est demain c'est demain
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:10:34   Voir le profil de Sparda (Offline)   Envoyer un message privé à Sparda   

moi je reprend demain ma rentrée ^^ et mon sac c'est une malette profesionelle car je vais en BTS NRC


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:22:41   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

La rentrée c'est le 15 pour moi


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2005 à 16:47:01   

alla c'est fini ma rentree est passe ^^ et je suis trop contente de ma classe et de mes profs (sauf un -_-)
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:50:33   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ca s'est bien passée alors ^^


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:07:03   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Vi tant mieux pour toi ^^ En plus un seul prof que t'aimes pas, c'est pas mal ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2005 à 17:16:24   

ouai sur les atta *svt, ses......chimie* 10 c'est pas mal ^^
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:47:48   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Ecole ? C'est pas mal ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La rentréeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum