Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg 

 Shin Megami Tensei : Lucifer's Call[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 03:06:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Remy the d3vil a écrit :

Je sais pas exactement mais il voudrait savoir l'ordre

Ils les a battues plusieur fois mais il se passe rien ..


il faut qu'il les batte les trois sans sortir du voretx temporel. il commence par Clotho(à droite) lachésys(au milieu) et il finit par Atropos à gauche. dis lui bien de ne pas sortir de l'espace temporel(s'il sort des cubes il rompt le vortex)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:17:35   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Bon bah mon frere repondra t'a l'heure ( sur mon pseudo)


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:39:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

U-aquarius a écrit :


il faut qu'il les batte les trois sans sortir du voretx temporel. il commence par Clotho(à droite) lachésys(au milieu) et il finit par Atropos à gauche. dis lui bien de ne pas sortir de l'espace temporel(s'il sort des cubes il rompt le vortex)


Oo j' ai pas commencé par clotho, moi.
j' ai commancé par lachésys et fini par clotho.



bon la je viens de battre mother harlot.

je suis au niv 65 en 69 h 00 et 54 % de fusion.
raja naja niv 51
ombre niv 57
gogmagog niv 58
lachesis niv 63.


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:56:34   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

pa mal tes for


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:09:55   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué pa mal du tt rich !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:06:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' adore ce jeu

je vais bientot me faire le 3 eme kalpa


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:15:48   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi je laime bien aussi ... mais faudrait ke jai le courage dy jouer ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:28:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

prend ton courage a deux mains mon ami


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:33:46   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben en fait le truc c ke maintenant je peux plus me passer du forum !!! donk je passe moins de temps sur ma console et en plus là yaura lécole donk faut je gère mon temps ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:50:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

part jouer pendant un certain temps.


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:53:29   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

vs allez trop me manker !!! ^^ faudrait ke jalterne forum jeu forum jeu mais bon ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 00:59:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai commencé le quatrième kalpa (ya plus qu'a finir le labirynthe d'amala) et je finis le jeu.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 09:03:40   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Bah il te demande comment faire pour pas sortir du vortex ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:03:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le 3 eme kalpa est fini, enfin quand je dis fini, presque, car il y a des portes que je ne peux pas ouvrir car je n' en ai pas la force.

me suis tappé dante, j' ai bien aimé son petit jeu.

sinon il me manque un candelabre pour ouvrir le 4 eme kalpa.


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:28:59   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben moi jai enfin rejoué aujourdui jai fini le truc des 4 kilas mais parès faut faire koi svp? ^^"


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:54:09   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Vous avez Danté ???


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:17:11   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

non moi pa encore ... pk ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:28:37   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Comme ca et t lvl cmb?


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:17:37   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben déjà chui pa tré loin jai fini le truc des kilas et chui au nivo 37


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:19:26   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

ah ouais t pas tres loin de mon frere ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:25:17   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

il est où lui ? ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 01:54:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Remy the d3vil a écrit :

Bah il te demande comment faire pour pas sortir du vortex ^^


bah, il suffit de "jouer" avec le nombre de figures présents dans le vortex pour arriver deavn une porte avec telle nombre(par exemple, il faut un 4 pour ouvrir la porte, il faut faire en sorte que le kagutsushi soit au demie.


Pour ce qui est de Dante, je ne l'ai pas encore. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 09:39:36   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

quaqua faut faire quoi après avoir battu lespèce de boss tigre avec 2 épées ds lassemblée de nihilo ???


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:12:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi non plus je n' ai pas encore dante


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:19:00   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

il a alir cool ds lékipe lui !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg  Shin Megami Tensei : Lucifer's Call[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum