Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg 

 Shin Megami Tensei : Lucifer's Call[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:49:06   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ok mais c déjà bocou tt ça !! enfin moi faut ke je recommence ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 19:42:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

U-aquarius a écrit :

Matador est l'un des boss les plus durs du jeu, normal c'est un maudit mais ce n'est pas le seul car il y a onze autres maudits(dont Dante) qui sont très balèzes(certains attaques parfois 4 à 5 fois par tour). contre matador, je conseille Monomofu, le Samourai bleu à la lance(qui evolue en un truc bien bourrin Oo). Pour Dante, on le rencontre obligé au moins un fois(fait partie du scenar) à Ikebukuro devant le QG des mantra. pour avoir Dante, il faut resoudre les enigmes du labyrinthe d'amala et arrivé au 5 ème kalpa. un conseil : gardez la sylphide du début.


dommage pour moi la sylphide du debut je l' ai plus, je l' ai fusionnée


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 01:17:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est marqué dans le manuel dans la boite du jeu


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 04:20:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne lis jamais les manuels des boites de jeux


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:02:22   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi si je lis mais pa tt et le dictatiel je lai pa lu ... dommage ... enfin là jai recommencé et je lai gardé !! ^^ tan mieux !! mais je pense kan même kon peut reprendre une sylphyde non ? à moin kil faille avoir absolument Pixie ?? et est-ce kon peut la faire évoluer pixie enfin je veux dire est-ce ke si on la fait évoluer on peut tjrs accéder au passage du 5 ème kalpa ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:01:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non, il faut effectivement la sylphide du début ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:58:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pas le courage de refaire le jeux.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 00:14:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je suis tombé sur un autre maudit...game over


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:29:05   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué ben moi c bon chui preske arrivé là où jétais ... avec la sylphide du début !!!! lol ^^ et les maudits ils sont pas maudits pour rien !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:50:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non, ils sont vraiment difficiles, j'aime le challenge.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 17:58:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la moi c' est thor qui me pausse probleme. pas grave je vais l' avoir quand meme le filou.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:51:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est fait, rien de plus facile quand tu as les bons monstres avec toi, enfin surtout un, qui le neutralise trop bien.

mon equipe est
le hero
pyro jack
oni
naga => c' est lui le bon monstre


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:55:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je vois, la femme serpent avec le bouclier. non, thor, je l'ai eu au premier coup mais il parait qu'on le revoit plus tard.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:58:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

exactement, tu la tué avec kel equipe, si tu te souviens ?

pas etonné qu' ont le revoit plus tard vue kil n' est pas mort, le bougre

Message édité le 26-07-2005 à 19:59:38 par richpat


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:05:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je l'ai tué avec le héros, megami uzume, momunofu et koppa.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:09:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

koppa ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:31:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

l'ange a tête d'oiseau(il a evolué depuis)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:13:37   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi ben jai tu é le maudit sans trop probmlème à part kan il faisait son attake andalouse ... là ben chui à ikebujuro et je visite ... et Thor c'est le boss dikebukuro ? et pr la sylphide du début est-ce kon peut la faire évoluer ??


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:36:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

U-aquarius a écrit :

l'ange a tête d'oiseau(il a evolué depuis)



ou la tu attrappés, ton ange car je ne l' ai pas et la je suis a 20% de monstres


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:44:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je viens de ma battre contre dante, et j' ai pus commencer a visiter le qg.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:04:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

richpat a écrit :


ou la tu attrappés, ton ange car je ne l' ai pas et la je suis a 20% de monstres


Et bien, je ne sais plus, peut être dans les parages d'Asakusa. ^^


Seraphim Noir a écrit :

moi ben jai tu é le maudit sans trop probmlème à part kan il faisait son attake andalouse ... là ben chui à ikebujuro et je visite ... et Thor c'est le boss dikebukuro ? et pr la sylphide du début est-ce kon peut la faire évoluer ??



vers la fin du jeu, la sylphide sera essentielle pour une quête. ^^



Sinon, ça à part, j'ai fini la quête des 4 Onis et j'ai ENFIN fini le mini-jeu du manakin avec le pyro jack ( bordel, qu'il est chaud)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:10:52   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ok ... je crois kil men reste des choses à découvrir !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:16:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

enormement de choses, tu peux pas savoir ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:24:42   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

merci de me dire ça !! koike je le prend pour une motivation !!!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:25:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est ça le charme d'un RPG


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg  Shin Megami Tensei : Lucifer's Call[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum