Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg 

 Shin Megami Tensei : Lucifer's Call[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:20:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je t'en prie, je suis là si tu as d'autres questions


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:34:11   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ok cool !!! maître jedi !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:43:06   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

ce jeux ma l'aire bien sympa ^_^
Je crois que j'y investirais a noel ( pour mon anniv j'ai deja demandé Tale of, Baten Kaitos, bon tout qu'ond e fais je le demanderais bien a mon anniv XD)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:47:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il est vraiment accrocheur


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:47:57   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

J'ai vu sa, rien qu'au chara du hero


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:29:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dodo tu fais le jeux en mode normal ou en hard ?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:16:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

arf perdu en plein tunnel, je verrais ca demain


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:20:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai commencé en mode normal mais ma partie game plus sera en hard


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:34:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

comme moi


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:14:22   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben oué autant avoir des capacités en plus pour recommencer le jeu !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 15:35:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je n'ai plus qu'un cavalier de l'apocalypse à battre, le cavalier noir était vachement facile.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:43:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je viens d' arriver a asakusa et j' ai rencontré les onis, mais que deux, je ne sais pas ou sont les 2 autres mais je vais les trouver.

pour les kalpas j' ai fais le niveau 1 et j' ai commencé le 1 er etage du 2 eme niveaux
mon equipe

hero.........niv 46
pazuzu.....niv 45
mikazuchi.niv 45
raja naga.niv 42

38 % de fusion


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:30:36   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ptain moi faudrait ke je m'y remette ça fé longtemps ke jai pa joué ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:54:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et c' est quoi qui t' empeche de jouer ?
ou qui ?


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:13:53   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben c'est le forum !! lol ^^ et puis dernièrement jai un peu repri MGS 3 ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 00:57:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je suis level 55 et j'en suis au temple d'amala, je fais du level up juska 57 pour avoir titania.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 01:55:03   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué tas de la chance dêtre arriver aussi loin ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 01:59:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

si tu as besoin d'aide, je le dis, je suis là. même pour les démons qu'il faut.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 02:06:29   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ok merci !! ô grand dieu des dieux du RPG !!! lol ^^ ou sinon là ben je fais du level up faut apparemment ke je trouve des kilas pour je ne sais koi... pr linstant jai ke le jaune ... ^^"


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 02:10:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'aide parfois(mais rarament dans jv.com ^^ )


les 3 premiers kilas sont faciles à trouver : le jaune, le rouge, et le blanc. le plus dur c'est le vert, voilà comment procéder. astuce made in Quaqua

Le kila Vert est détenu par un démon nommé Kaiwan.(en forme d´étoile).il faut jouer avec les interrupteurs de la salle aux cubes liés par des ponts lumineux. il faut faire en sorte d´atteindre le 3 ème étage. Quand tu y es, tu tombera sur le dénommé Kaiwan qui va s´amuser à desactiver les interrupteurs.pour traverser tout cela, tu dois avoir les trois leviers en bleu...Après ça, tu arrive dans un dédale de couloir avec 8 portes fermées.ignore les et continue tout droit. longe le nouveau couloir et tourne à gauche à la première intersection puis à droite à la deuxième. enfin tu arrive à la salle du tresor du kila vert...mais le cube est vide. ressort de la salle et une voix te parlera, le démon Kaiwan t´a en effet precedé et s´enfuit avec le kila, suis le en faisant le chemin inverse et tu retourne dans le couloir des 8 portes fermées.elle sont désormais ouvertes. une seule d´entre elles abrite Kaiwan(celui qui a le kila car tu tombera sur d´autres kaiwan) mais si tu veux faire un peu de level up, fais toutes les portes sinon va directement à la troisème à gauche, le kaiwan engagera le combat avec deux de ses semblables. une fois battu, tu obtiendra le fameux kila vert tant convoité.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 02:14:29   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ok merci bocou !!! ^^ et ta koi comme monstre en ce moment ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 02:19:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pour le moment, je garde mes fidèles daisoujou(mon guerriseur, le moine maudit qui a prière==>total pv restauré) arahabaki(mon "encaisseur de coups" : car insensible aux attaques physiques), kuruma(avec tarukaja(monte attaque physik) et sukunda(baisse precision/agilité de l'ennemi) ou je le remplace par Kushinada(une autre guerrisseuse avec Mediarama).


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 02:28:07   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ok ... c bien tt ça !!! lol ^^ moi pr linstant ben jentraine badb catha archange le héros et principauté ... le héros est au nivo 33 , badb catha nivo 27 , archange nivo 23 , principauté nivo 29 ... voila !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 02:36:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça va c'est une belle team ^^ moi je pense bientot les fusionner car bientot...10 levels d'ecart avec le héros.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 02:45:22   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué c clair !! le meiux c'est de fusionner kan ils sont dun nivo plus faible ... mais est-ce ke tu sais si tt les monstres peuvent évoluer au moins une fois?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg  Shin Megami Tensei : Lucifer's Call[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum