Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg 

 Shin Megami Tensei : Lucifer's Call[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 02:47:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

achète de l'eau divine, cet objet te permettra de voir si ton démon est capable d'evoluer.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 02:50:04   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

où on en achète en fait ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:48:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

au bazar je pense et peut etre que l' ont qu' a partir d' un certain moment


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:43:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

essaie le bazar du souterrain de gin sinon attend d'arriver juska asakusa.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:45:29   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

c bon jen ai trouvé merci !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:44:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

U-aquarius a écrit :

les pierres de la mort permettent de fusionner des maudits : matador, daisoujou, le motard de l'enfer, les 4 cavaliers(blanc, rouge, noir, pale), mother harlot et le trompettiste. il faut entrer dans la cathédrale des ombres en ayant le kagatsushi supérieur au demie. je te conseille de le faire quand il est plein(avec la fusion sacrificielle).


dodo les pierres de la mort ont les trouve ou ???
j' ai aucun maudit dans mes fusions et pourtant j' en suis a 40 %.
j' ai du loupé kelke chose


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:51:36   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben moi non plus jai aucun modi ... mais jai kan même une pierre de la mort !!! ^^ mais je sé plus ou je lai trouvé !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 00:03:01   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Le motard de l'enfer...
J'adore ce nom


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 02:46:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

yno a écrit :

Le motard de l'enfer...
J'adore ce nom


je prefère son nom anglais : hell biker ^^


richpat==> les pierres de la mort se trouvent uniquement dans les kalpas dans des cubes )


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 17:54:44   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah voui c vré !! c la dedans ke javé trouvé !!! je men souviens maitenant ...^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 13:18:58   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

j'ai fait un motard des enfers avec les fusions ,mais finalementil n'est plus tres puissant maintenant meme en etant au meme niveau que moi


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:13:11   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah oué !!! moio chui pressé de fare lespèce de folle sur un chien bizarre !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 22:35:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mother harlot ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:15:55   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

voila elle-même !! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:44:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi j'ai fini les 3 temples d'Amala et j'ai pu fusionner baihu avec domination pour avoir Titania(j'ai viré arabahaki de l'équipe). je suis au niveau 57 pour mon héros.(presqu'une heure de level up pour 3 niveaux -_-)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 00:37:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai bien avancé en cette soirée, j'ai battu les 4 cavaliers de l'apocalypse, pulverisé Lady skadi, détruit les 3 séraphins(Gabrielle, Uriel et Raphael), atomisé Black Frost et j'ai terminé le troisième kalpa( donc explosé Dante ), j'attaquerai le quatrième kalpa après avoir battu les deux derniers maudits.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:02:15   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

et tu las eu Dante ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:22:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu sais quoi? il s'est cassé en me disant qu'il doit vérifier la crédibilité de son employeur. -_- j'étais dégue mais apparemment, il ne voudra plus m'affronter.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 17:40:41   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ok ... mais en fait ça prend du temps à lavoir !!!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 18:46:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je suis au niveau 54
j' ai fini le 2 eme kalpa.
j' ai trusidé le 1 er chavalier, le blanc.

et je ne suis pas retourner voir les onis, j' en suis donc toujours a 2.
d' aoilleurs les 2 restant vat falloir que je les trouve.


dodo tu les a eu tous les 4, les onis ?


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:10:50   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

fffffffffff ! vs avez de la chance dêtre si forts vs 2 !!! ^^ moi jy ai pa joué depuis ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:31:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

richpat a écrit :

je suis au niveau 54
j' ai fini le 2 eme kalpa.
j' ai trusidé le 1 er chavalier, le blanc.

et je ne suis pas retourner voir les onis, j' en suis donc toujours a 2.
d' aoilleurs les 2 restant vat falloir que je les trouve.


dodo tu les a eu tous les 4, les onis ?


j'ai battu les 4 onis le dernier étant assez balèze


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:31:54   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

c koi les onis ??


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:35:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ok je ne savais pas comment tu n' en parlais pas.

seraphim joue au jeux et tu verras !!!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:44:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

U-aquarius a écrit :


Sinon, ça à part, j'ai fini la quête des 4 Onis et j'ai ENFIN fini le mini-jeu du manakin avec le pyro jack ( bordel, qu'il est chaud)


j'en avais déjà parler deux pages avant. ^^


sinon tu as battu quels Onis?(à part Ongyo-ki car il apparait que lorsque tu as battu les trois autres, il suffira d'aller dans la salle où on te dit qu'il ya une forte presence dans la salle et où tu es obligé de resortir ensuite)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg  Shin Megami Tensei : Lucifer's Call[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum