Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 les signes astrologiques

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:22:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

désolé, je vais devoir m'acheter de nouveaux doigts

mais je fais preuve d'un bon sens irréprochable ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:24:20   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol fait gaffe au doigt d'occaz e bay en vend


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:26:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je voulais acheter neuf à babou


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:29:34   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol fait gaffe a la qualiter


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2005 à 09:47:32   

bon vous commencez a me fatigué tout les deux avec vos hors-sujet.
réservez vous ses conversations dans un topic précis. merci
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:10:45   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

la grande tutu a les nerfs ?


--------------------
bye bye
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:20:04   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

si j'ai fais ce sujet c'est pour parler des signes astrologiques!!!il le blabla pour parler de vos doigts....-_-°


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:22:26   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

bah ques je peut dire de + chui gemeaux et euh vala XD jmentend tres bien avec les balance


--------------------
bye bye
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:24:06   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

je suis content pour toi alors!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:29:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tulliola a écrit :

bon vous commencez a me fatigué tout les deux avec vos hors-sujet.
réservez vous ses conversations dans un topic précis. merci


repose toi alors


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:39:57   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

pan dans les dent


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:44:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il est vrai que nous sommes un peu trop partis en H.S mais je pense que l'amabilité aurait été préférable en premier lieu et si, recidive il devait y avoir, la possibilité d'adopter un ton plus ferme serait alors mieux effective.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:51:13   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

oui en effet ^^


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 16:19:25   

dan il est temps car c'est comme ca dans tout les topics,
et ma foi si mon boulot n'est pa respécter autant ke je foute rien
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:20:33   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol on respecte ton boulot soit en sur mais bon faut pas employer le ton mechant pour une premiere remarque


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 16:21:24   

g pa été méchante. réaliste ^^
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:25:00   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

realiste ? personne ne c'est plain que je sache une tite remarque genre "s'il vous plait vous deux vous pourriez revenir au sujet svp ?" ca ne t'aurait rien couter je pense


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:53:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi je l'avais déjà faite la remarque


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 19:11:28   

lol alor jsui excusée pour le ton mdrrr.

sinon g pa changé, jsui tjs bélier ascendant taureau
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  les signes astrologiquesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum