Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 les signes astrologiques

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:55:12   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Paine a écrit :

Vierge : 23 août-23 septembre

Le natif de la Vierge a des traits fins et harmonieux et un caractère sage et raisonable . C'est un être ordonné et équilibré qui n'agit jamais sans réfléchir. Il est dévoué, toujours prêt à aider son prochain. Son sérieux et sa vigueur risquent de conduire le natif de la Vierge à une grande solitude (c'est pas gai)
Peu exubérant mais spontané, ...


ca me fait bien rire ^^ (non pas que ton explication me plaise pas!) c'est juste que je connais qqun Vierge, et c'est pas, mais pas du tout ca! c'est meme presque l'opposé ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 22:15:58   

Bah alors j'avais raison j'ai gagnéééééééééé mdrrrrr
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 23:09:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Paine a écrit :

après ça dépend des personnes, on peut aussi être totalement l'opposé parce qu'on y croit pas, mais là aussi on est influencé par ce qui est dit car vu qu'on y croit pas, on s'efforce de ne pas y ressembler : c'est l'effet inverse


je l'avais dit
moi g une copine Vierge et c tout le contraire de ce que j'ai écrit


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 23:48:56   

ta une copine vierge et puis lol ? oula le double sens de ma phrase niark niark
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 23:59:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ben ouais c pas pour rien que j'oublie pas les majuscules, je vous connais les mecs^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 00:02:45   

ca m'etonnerait que tu me connaise lol
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 02:32:30   

et moi encor moin
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 13:40:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je parlais des mecs en général^^


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:01:18   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

merci paine mais sa ne me conviens pas du tout !!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:32:55   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

et paine, pour les Balance, ca donne quoi?


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 00:35:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

un coup de silencieux entre les deux yeux et ils ne vont plus balancer grand chose


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 00:39:37   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

comme Paine j'ai pris soin de mettre une majuscule et pas de "s", mais bon... c'était à prévoir!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 00:40:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Non, je plaisantais mais c'était tentant ^^

je respecte les Balance et en particulier Dohko


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 01:27:54   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

je sais que c'était tentant ^^ je le prends pas mal du tout!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:27:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Terra a écrit :

et paine, pour les Balance, ca donne quoi?


Balance 24 septembre-23 octobre
Signe d'air
Planète : Vénus
Métal : Platine
Pierre : turquoise
Chiffres : 2, 8, 19

Les natifs de la Balance sont sûrement parmi les plus séduisants qui soient, ils sont ordonnés, sensibles, courtois, discrets, ils aiment à la passion le Beau, le Vrai et le Bien.
De naturel calme, il mettre du temps avant de trancher le pour ou le contre. Jamais violent, ni agressif, il préferera fermer les yeux. C'est un confident né qui sait écouter les autres et les comprendre. C'est un ami des fleurs et des jardins.
La Balance est sociable et préfère le travail en équipe. C'est le Sagittaire qui sera son meilleur partenaire. Bonne entente avec les Gémeaux, Verseau et Lion.

Natifs célèbres de la Balance: Nelson, Gandhi, Diderot, John Lennon, Catherine Deneuve.

Alors ça te correponds ou pas?


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:39:04   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

en gros, ouais ca me correspond pas mal ^^
ordonné ca reste à voir, les fleurs et les jardins... ouais mais si ya pas de vilaines bebetes dessus, prefere le travil en équipe... pas trop .
Mais sinon, ma meilleure amie est gémeaux et qqun que j'adore le plus au monde est sagittaire.

Donc, ouais, c'est pas mal du tout comme portrait ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:08:27   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

mais sa dis un peu sur les balance!!c'est bien sa!!!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:04:40   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

et sur les poissons sa donne quoi???
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 00:17:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Poissons
19 février-20 mars
Signe d'eau (forcément )
Planète : Neptune
Métal : étain
Pierre : piere de Lune
Chiffres : 11, 5 et 19
Couleurs : jaune, marron et bleu marine

Neptune qui gouverne le signe des Poissons était le Dieu de la mer. Il symbolise les eaux originelles d'où naît la vie. Le natif des Poissons est souvent indécis, il est l'objet de contrastes et d'incertitudes, instable. Le Poisson a une grande faculté d'adaptation.
Imaginatif, attiré par le mystère et l'irréel. Tès dévoué, très sensible, capable de sacrifices.
Forte attirance physique pour le Bélier. Nombreux points de désaccord avec les Gémeuax.
Natifs célèbres des Poissons : Michel-Ange, Chopin, Ravel, Einstein, Mallarmé, Elisabeth Taylor

alors sasa ça te ressemble un peu?


--------------------
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:21:44   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

lol c marrant sa je ne m'entends pas avec moi meme je suis poissons ascendant gémeaux...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:49:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

tu dois avoir de multiples personnalités alors ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 09:01:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

et pour un scorpion 2 eme decan ascendant belier sa donne quoi.
dans l'horoscope chinois je suis tigre
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:06:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tigre

moi je le dis pas


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:07:23   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

pff idiot^^

Moi,je suis coq en chinois


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:49:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

ba le tigre vat peut etre bouffé le coq s il a faim
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  les signes astrologiquesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum