Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 les signes astrologiques

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 02:08:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

verseau ascendant taureau c'est pas beau????


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 11:51:34   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

que de rimes ^^

eva >> trouvé par google le site ^^ tapé astrologie ascendant


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:23:07   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

mon signe chinois est cheval!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 01:33:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

toi ce serait plutot l'ane


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 02:22:58   

alor la meme moi j'aurait pas oser lol
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:02:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

héhé je suis sur du contraire moi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 16:41:01   

je m'appelle pas dorian ne me prend pas pour toi
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:41:50   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

pfffff !!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:04:03   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Evanescence a écrit :

le meme site que moi lol ^^

selphie >> les scorpion sont des gens dur a vivre lol


Je ne crois pas etre dure à vivre.Euh...........


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:22:32   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

moi aussi suis verseau!! mais ça sert à rien les signes astro selon moi


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:33:12   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

moi non plus j'y crois pas a tout ca...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:33:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

que de verseaux mes amis


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 15:54:12   

ca Me gonFle -___-
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:21:16   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben si justement il faut y croire car on n'a pas du tout la même personnalité!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:59:17   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

bin vu qu'on a tous une personnalité différente, ca sert a rien d'y croire, non?


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2005 à 17:52:42   

hum j'y croit mais tout ne s'applique pas forcement a tout le monde moi mon animal preferer est le renard un coup de bol car j'aime les renard pi mon parfum preferer lavande idem moi j'y croit car je trouve que ce qui dit n'est pasforcement faux genre avant le 31 decembre je trouverait la fille qui me remetra du baume au coeur c'est fait ^^ c'est tomber j'ai oser croire ca mes arriver mais c'est peut t'etre un coup de chance qui marche pas avec tout les gemeaux !
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:07:03   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est vrai parske ma meilleure amies qui est gémeaux l'amour elle l'atten tjrs !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2005 à 15:28:59   

oki ^^ lol les gemeaux non pas trop de po
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:11:37   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

les poissons et les gémeaux ont 2 personnalités!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:57:56   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

les gémeaux on 2 personalliT c vré ! et c d'ailleur comme as kil sont représenT par de personne !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2005 à 20:41:22   

ouip on est des scyzo lol
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:47:41   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

et les poissons pareil


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:47:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi je suis Lion et pour l'horoscope chinois je suis... cochon!
(si kelkun fait un réflexion yaura des représailles)


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:51:48   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

mais non!! ce n'est pas sa qui va changé ta personnalité!!tu es super gentille ainsi que tout le monde


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:00:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

en fait c'était rapport au cochon ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  les signes astrologiquesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum