Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 les signes astrologiques

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:04:12   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

tête de cochon?mais si tu voulai dire celà, ben non tu ne l'ai pas car tu es vraiment gentille.


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:45:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

c'étai pas ça (je doit être un peu trop tordue moi^^)


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:48:18   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

non mais ne dis pas sa!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:14:16   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi j'ai très bien compris paine

moi je suis rat de bois en signe chinois


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 15:13:05   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben moi c'est le cheval!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2005 à 14:40:11   

Je suis cancer.
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2005 à 17:00:57   

Dragon en chinois
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2005 à 17:04:58   

chui un gemeaux scyzo doubler d'un serpent
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 18:35:53   

Sagittaire ephemere affilié à un dragon légendaire
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 22:33:46   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi je me suis interressé à l'astrologie depuis que je suis devenu accro à saint seiya ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:10:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi c'est plutôt accroc à la mythologie grâce à saint seiya ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 03:05:39   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il ya la mythologie aussi c vrai mais age of mythology m'a bien aidé


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:00:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

pour ceux que ça intéresse je vais détailler signes par signes
désolée mais je commence avec le mien

Lion : 23 juillet-22 août
Signe de feu, fixe
Planète : Soleil
Métal : or
Pierres : diamant, rubis
Chiffres : 1, 9 et 10
Couleurs : jaune d'or, orange, rouge

Le Lion symbolise l'homme, roi de la création qui domine l'univers. Il est le symbole de la royauté et de la puissance. Le natif de ce signe se reconnaît à son alluure imposante qui dégage une impression de noblesse et de force.
Il aime dominer ceux qui se soumettent à sa suprématie et qui n'offensent pas son amour-propre. Caractère fier, il aime se mettre en valeur. Il n'admet pas l'injustice. La liberté domine tous ses actes. Hospitalier, généreux, réaliste et passionné.
Partenaire idéal, le Verseau. Affinité avec le Bélier. Accord total avec la Balance.

Natifs célèbres du Lion: Jules César, Louis XIV, Napoléon, Alexandre Dumas, Guy de Maupassant, Mick Jagger


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:14:10   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

mdrrrrrrrrr(après,tu peux faire mon signe à moi?(vierge))


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:17:00   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

et moi c'est verseau.... va tu y arrivé Paine?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:45:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

alors voilà

Vierge : 23 août-23 septembre
Signe de Terre
Planète : Mercure
Métal : argent
Pierre : agate
Chiffres : 10, 15 et 27
Couleurs : gris clair, blanc et violet

Le natif de la Vierge a des traits fins et harmonieux et un caractère sage et raisonable. C'est un être ordonné et équilibré qui n'agit jamais sans réfléchir. Il déteste l'incertitude et la confusion. Le travail ne lui fait pas peur. Il est dévoué, toujours prêt à aider son prochain. Son sérieux et sa vigueur risquent de conduire le natif de la Vierge à une grande solitude (c'est pas gai)
Peu exubérant mais spontané, il sera un partenaire idéal pour le Taureau. Amitié pour le Bélier.

Natifs célèbres de la Vierge : Goethe, Ronsard, Richelieu, Ingrid Bergman

Verseau : 20 janvier-18 février
Signe d'Air, fixe
Planètes : Saturne, Uranus
Métal : plomb
Pierres : saphir et opale
Chiffres : 7,14 et 20
Couleurs : violet et vert

Le Verseau verse sur le monde l'eau de la connaissance et de l'esprit. Signe principalement intellectuel. Ses natifs se distinguent par leur intelligence vive et leur intuition profonde.
Individualisme, indépendance et anticonformisme.
Le Verseau est sociable, idéaliste, émotif et sentimental.
Partenaire idéal : le Lion ou le Sagittaire.

Natifs célèbres du Verseau : Casanova, Mozart, Galilée, Manet, Sacha Distel, Michel Serrault, Giscard d'Estaing

alors est-ce que quelqu'un se reconnaît?


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:54:06   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Ok merci^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 14:52:21   

Bon en fait il faut faire un peu de remise à niveau dans les esprits tourmentés ^^ lol les signes astro c'est juste pour croire qu'on a une personnalité
Prenons un exemple concret : L'effet placebo ==> Explication

Leffet placebo ( aucun rapport ac le groupe de zik ) c'est quand on prends des médicaments ( completement inutiles) mais qu'on croit dur comme fer que ça nous fait guérir, et bien on guérit, si on y croit pas on guérit pas, c'est bizarre mais prouvé par les grdes instances scientifiques du monde

Tout se passe dans votre tête, comme l'astrologie, on vous dit que vous aller rencontrer un ange, vous y croyez et la premiere personne que vous rencontrez et bien paf, vous penser que c'est elle ( ou lui) et bien pas du tout, c'est une personne que vous avez rencontrez par hasard comme toutes vos connaissances,quand on vous dit, les Gémeaux sont plus compliqués que les autres, si vous y croyez , le moindre truc bizarre vous le voyez alors que sans le croire vous les voyez comme des personnes comme tout le monde,tout se passe dans votre tête et les " Astrologues" se servent de ça pour s'enrichir, conclusion : Tout ceci c'est du pipeau et vous vous faites bien roulé


Professeur Death Fly, Erudit du moment A votre service dans les limites du possible et du raisonnable bien sur

Vous vous endormirez moin crétin ce soir ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:46:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai jamais dit que j'y croyais mais c'est vrai que parfois ça peut être marrant de voir à quel point les attributs que l'on donne à certains signes se vérifient

moi par exemple je suis Lion et bien je suis fière et susceptible
pour les prénoms c'est la même chose y en a qui pensent que ça peut influer sur la personnalité
(Audrey ça vient de l'allemand ancien adal : noble et hrod : gloire, ça se recoupe avec le Lion )

après ça dépend des personnes, on peut aussi être totalement l'opposé parce qu'on y croit pas, mais là aussi on est influencé par ce qui est dit car vu qu'on y croit pas, on s'efforce de ne pas y ressembler : c'est l'effet inverse

c'est vrai ce que tu dis sur le placebo, c'est psychosomatique, mais les gens qui consultent ont besoin d'être rassurés, il ne faut pas non plus se moquer car ils cherchent justement à combler un manque, chacun a ses problèmes qu'il cherche à régler à sa manière
de toute façon l'esprit humain est encore un mystère...

je ne sais pas si je me suis bien exprimée


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 15:51:27   

je ne me moque pas je prouve que c'est du pipeau
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:40:04   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

je suis poisson


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 18:11:18   

et moi gemeaux et je vous ...
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 20:42:52   

et moi Sagittaire et puis on commence à le savoir et puis zut et puis crotte et puis mince et puis lol ^^
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:17:20   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui tout le monde se connait maintenant!!!!et vive les verseaux!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:30:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi j'aurai voulu savoir si ça te correspond ce que j'ai trouvé sur les verseaux


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  les signes astrologiquesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum