Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 les signes astrologiques

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:52:47   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

*parsencourant*


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:59:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

cour apres que dis je, galop apres
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:01:23   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Quoique le coq ca c donner des coups de bec!
*coup de bec dans les 2 yeux*


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:36:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

les plumes vont voler
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 16:54:36   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

moi aussi je suis tigre ^^
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2005 à 16:56:54   

serpent moi bande de rat lool
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 16:57:30   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

je connait un autre rat ^^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:38:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

sasa a écrit :

moi aussi je suis tigre ^^



je dirais plutot tigresse hi hi hi


--------------------
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:03:59   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

oui tigresse mais on dit tigre ...^^" et voui
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:52:32   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

2 tigres ici?

*sortvitedutopic*


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:55:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

ouai et on va mordre !!!


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:43:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

richpat a écrit :

et pour un scorpion 2 eme decan ascendant belier sa donne quoi.
dans l'horoscope chinois je suis tigre


désolée du retard mais moi j'ai cours toute la semaine

Scorpion 24 octobre - 22 novembre
Signe d'Eau
Planète : Pluton
Métal : Cuivre
Pierre : Rubis
Chifres : 4, 13 et 21

Les natifs de ce signe ont une nature contradictoire : ils sont à la fois l'eau et le feu, les forces de vie et de mort. Souvent ils apparaissent comme des êtres destructeurs, inquiétants, fascinants. Le Scorpion est idéaliste, il est têtu et acharné à réussir ce qu'il entreprend. Son caractère emporté et ambitieux, son esprit de révolte le font craindre de ses ennemis. Mais avec ses amis, il ssait se montrer fidèle, sincère et gébéreux.
La vie commune avec lui n'est pas de tout repos. Homme ou femme, il ne pourra jamais aimer que quelqu'un qu'il considère comme son égal. Le Scorpion a de profondes affinités avec le Capricorne, la Vierge, les Poissons et le Cancer.

Natifs célèbres du Scorpion : Voltaire, Bizet, Luther, Paganini, Rodin, Georges Brassens, malraux


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:27:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

paine tu est tout excusée, chacuna ses occupations.

je ne sais pas d' ou tu sort tout sa mais tu est dans le vrai, pour tout


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2005 à 22:50:51   

va y sort moi le truc du gemeaux pour voir ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:18:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Gémeaux 22 mai-21 juin
Signe d'Air, mutable
Planète : Mercure
Métal : mercure
Pierre : cristal
Chiffres : 3, 12 et 18
Couleur : gris

Le Dieu Mercure, messager des Dieux, confère aux natifs des Gémeaux ses qualités de rapidité et d'intellingence.
Le Gémeaux est un curieux qui s'intéresse toujours à quelqu'un ou à quelque chose. Signe de l'adolescence, il joue en permanence, même avec les sujets sérieux. Son caractère est à double face : aussi bien Jean qui pleure que Jean qui rit, avare que généreux, obstiné qu'indécis. Sa diversité dans l'action risque de le pousser à la dispersion.
Il est plus à l'aise dans la réalisation des projets à court terme.
Partenaire idéal : Sagittaire. Bonne relations avec le Cancer, la Balance et le Verseau.

Natifs célèbres des Gémeaux : Dante, Pierre le Grand, Richard Strauss, Kafka.


--------------------
Fina
le monde est un enfer
Brutos
Fina
106 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:37:20   Voir le profil de Fina (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3118   Envoyer un message privé à Fina   

moi je suis scorpion et chat et jador mes signes


--------------------
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:47:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi je suis cochon en horoscope chinois (allez-y j'attends les jeux de mots tordus )


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:29:57   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

g pas envie,aujourd'hui,quelqu'un d'autre le fera,j'en suis sure


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:55:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

ba moi je vais m' abstenir parce qu' a pres on vat me prendre pour un pervers


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:09:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

j'en connais qui s'en priveraient pas


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:23:28   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Aquaaaaaaaa?Je crois qu'on t'appele!!!!!


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:28:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

comment t'as deviné?


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:02:33   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Moi aussi,je commence à te connaitre


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:27:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

ces oreilles doivent lui siffler


--------------------
Fina
le monde est un enfer
Brutos
Fina
106 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:16:08   Voir le profil de Fina (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3118   Envoyer un message privé à Fina   

lol a ce poin la sa doi plus que siffrer


--------------------
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  les signes astrologiquesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum