Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

la sphère bleue

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 21:38:04   

j'aurais bien voulu vous proposez un mini match, mais ca va etre chaud a 4, (deux contre deux??)
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:50:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

on devrait essayer de recruter peut-être ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 21:55:22   

Moi je veux bien
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:58:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

un petit nouveau ^^ bienvenue dans l'équipe Remy

--------------------
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 08:50:26   Voir le profil de ker (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

bien venu chez les blitzballeurs

--------------------
« Quiconque connaît l’histoire sait que la désobéissance est la vertu originale de l’homme. »
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2005 à 10:10:13   

Merci a vous @^_^@
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:40:42   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Je veux bien aussi^^

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:31:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

et de 6 ^^ bientôt on pourra faire une belle équipe

bienvenue chez nous Selphie, quel poste veux-tu? (voir ça avec l'entraineur tutu ^^)

--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:35:23   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Chais pas,y'a quoi de libre comme postes?

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:37:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

va voir les fiches de l'entraîneur ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2005 à 13:58:38   

ha ca c cool, on va pourvoir faire des mini match de trois contre trois ^^
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:31:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"En attendant je continue l'entraînement"
Paine prends un ballon et retourne dans la sphère pour faire quelques tirs sous l'eau

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2005 à 18:15:59   

je t'accompagne, je vais les réceptionner
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2005 à 20:25:29   

Me revoila tous le monde...
J adore etre dans la sphere, c'est vraiment géniale comme sport.

A tien , tu fait des shoot Paine .?!
Si tu veux je peux te faire les passe pour pouvoir acquérir de l automatisme lors des match.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:29:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

il faut qu'on travaille le jeu d'équipe c'est vrai ^^ ok Caim on y va

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2005 à 20:33:06   

"Ok c'est parti."

Caim tente des passe venom, etc... Mais ratte lamentablement...

"Excuse moi pour ces mauvaise passe. Bon j'ai pas encore le niveau. Je vais te faire des passe normal, c'est plus facile."
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:09:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Au début je crois qu'on devrait pas chercher à faire compliqué, je vais faire des tirs normaux aussi."

Caim passe à Paine qui receptionne et tente un tir dans la foulée, mais celui -ci atterrit sur la barre.

"C'est pas génial' ^^"

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 08:37:02   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Fly marcha en pyjama tout en baillant puis vers la sphère bleu est tombé dans l'eau puis fit réveiller et re-alla à la surface !
- Gu'estzequizepasse ? C'est pas ici le buffet du p'tit déjeuner de l'hotel ?

--------------------
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 09:19:00   Voir le profil de ker (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

kro acceuilla fly lui montra le mini buffet dans les vestiaires et lui dit de venir s'entrainer

--------------------
« Quiconque connaît l’histoire sait que la désobéissance est la vertu originale de l’homme. »
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 09:47:28   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Merci Kro ! Vi, ze veu bien essayer !
Fly finissa son p'tit déj et alla se changer. Puis il pris une balle et plongea dans la sphère bleue.
- Salut tout le monde ! ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2005 à 20:04:15   

salut fly!!!

enlève ton pyjama, ca va te faire couler, les vestiaires sont vers le buffet ^^

balle de 5 kg pour l'échauffement, 10 longueurs (car tu a raté la scéance d'avant alors on fait la version rapide)

caim et paine, font des passes et des tirs, moi j'essaie de les arreter.
selphie est encore en retard.

kro ne pense qu'à manger (d'ailleurs quelques longueurs de plus lui ferait pas de mal ^^)
kro, rejoins paine et caim, fly dès que ta fini, pareil, j'installe un parcours sous l'eau de cerceau, deux rangées parallèles.

on passe a travers deux par deux (un dans chak rangée) en se faisant des passes, et c'est chronométré. on le fait pendant 5min. on revient au départ en nageant calmement.
go go go!!!
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:26:51   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Je me suis déjà changer et j'ai déjà pris mon p'tit déj ! Bon allez ! Let's go !
Fly mis son mp3 dans sa poche et écouta un peu de Muse et de [L.P] pour s'encourager ! ^^
Fly pris la balle de 5kg *c lourd!* et commenca ses 10 longueurs ...
*From the inside ! Breaking the rabbit ! Faint ! Numb !*
Fly se reposa un peu alors qu'il n'étais qu'a sa 7eme longueur !
*c trop grand un terrain de Blisball ! Allez courage !*
Fly reparti finir ses longueurs ! Il était mort de fatigue !
*Ch'uis trop ouf d'avoir accepté cet entrainement ! Bon ! Courage ! >,<*
Fly rejoignit Paine et Caim et commença avec Kro a échangé des balles par les anneaux ! C'était pas une grande réussite ! Fly était vraiment fourbu et était vraiment nul !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2005 à 20:31:49   

tinkiète pas ca va venir, il faut juste percevérer et s'amuser. mais tu sais, tu avais droit a une petite pause après tes longueurs ^^
prends la avant de claquer
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:38:20   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Moi claquer ? Tu rigole ! ^^
Fly continu son entrainement et s'immobilisa tout d'un coup, il avait mal à la jambe !
- Zut !!! J'ai trop mal à la jambe !!! Je crois que j'ai claquer ! >,<

--------------------
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:08:50   Voir le profil de ker (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

kro commence c'est longueur mais aprés un petit dej c'est dur de battre des records

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  la sphère bleueNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum