Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

la sphère bleue

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2005 à 16:09:54   

ca tombe bien pour l'instant c pa des record kon cherche, c l'entrainement en vu des record.

fly, c la dernière fois que tu te blesse ok? imagine kon est un match prévu cette semaine, on a pa de remplacant. viens. je t'emmène a la farmacie.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:30:28   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Zut ! Ok ! C'est la dernière fois ...
*J'aurais du accepté un stage de testeur de jeux-vidéo ...*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2005 à 17:37:53   

lol voila la pommade et une bande, c'est bon c'est meme pas un claquage, c'était juste une tite crampe. c'est deja pasé. tu peux retourner a l'eau. pense a bien t'étirer les muscles en sortant de la sphère (valable pour tous d'ailleurs ^^)
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:44:01   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Ok ! Merci Tulliola ! ^^
Fly mit de la pommade et fit un bandage. Puis il repartit dans l'eau et recommenca a faire des passes à travers les anneaux avec Kro tout en faisant bien attention de ne pas forcer sur sa jambe ...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2005 à 17:45:25   

paine, t'es prete? c'est a nous deux.

allez, hop, et hop, zut
j'ai raté un cerceau. (nage pour aller récupéré la balle) puis la renvoie a travers le cerceau vers paine
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 07:18:58   Voir le profil de ker (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

kro les regarde du bord de la sphere

--------------------
« Quiconque connaît l’histoire sait que la désobéissance est la vertu originale de l’homme. »
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2005 à 15:16:49   

tu devrai venir t'entrainer avec caim.. il galère tout seul. (il va m'en donner du fil a retordre celui ci, mais malgré sa féniantise, ca a l'air d'etre un bon élément)
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 15:22:28   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Fly essaya de tirer dans les buts ! Puis il s'éloigna encore + et essaya de tirer en essayant d'être à chaque fois + précis !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2005 à 15:23:52   

c'est bien fly, continue. ca a l'air de venir la précision.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 15:35:57   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- ok ! Merci !
Fly en avais marre des tirs et fit quelques longueurs avec une balle de 5kg ...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2005 à 19:38:24   

je pense que si tu veux augmentter ton endurance tu peux monter le poids de la balle a 15kg mtn. (dan l'eau le poid s est différent ne loubliez pas)
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:49:59   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Ha ouep ! Ok ! Mais comme ch'uis déjà assez fatigué là et je ne veux pas trop forcer sur mon jambe, je vais plutôt prendre 10kg ! ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2005 à 12:30:16   

ok, pa de pb. demain sera un otre jour.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 16:52:33   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Fly arriva dans la sphère bleu et commenca a s'échauffer en faisant quelques longueurs avec de balle de 5 kg ...

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:04:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*Paine continue à faire des passe avec tutu*

"On devrait essayer des spéciales, pas seulement des normales, je tente une passe venom, fais attention"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2005 à 20:42:39   

ok, attta, zut jsuis empoisonnée ^^
(va chercher un remède)

ok, on recommence jusqu'a ce que je l'arrete
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 05:31:17   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Fly arriva de bonheur, il était 5 heure 30 du ma' ! ^^
Il alla se changé puis pris 2 balles de 10 kg et fit quelques longueurs pour s'échauffer ! Puis il fit des sprints à la nage avec une balle de 15 kg ! Fly se reposa un peu et commenca quelques tirs pour amélioré sa précision ! Puis il alla se réposé un peu et pris 3 ballons de 10 kg ! Et les mis cote à cote et il tira dans un des 3 ballons puis tout de suite après dans un autre et juste après dans le dernier ! 1 seul des ballons entra dans le but ...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2005 à 14:42:18   

c'est très bien fly. je ne t'ai pas vu t'échauferr car je viens juste d'arriver. mais les tirs donne des progrès.

je me mets dans les cages et tu recommence oki?
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:48:47   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Oki !
Fly pris 4 balles et les mis côte à côte puis il tira dans la 1er balle, fit un tir dans la 2eme, un autre tir dans la troisième et fit un puissant tir dans la dernière ! Tout ceci dans une grande vitesse ! Les 4 balles fonçèrent vers Tulliola !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2005 à 10:40:12   

aie aie aie, oki je me concentre (au fait je suis plus empoisonnée ^^ j'ai pris un remède et une potion)

ok, première balle interceptée avec facilité, la seconde, plongeon sur la droite , déviation de justesse, la troisième est ratée,

hutch, arret brutal de la 4ème, mais trop de puissance, elle rentre quand meme dans la cage. zut. ca va ca progresse. tu recommence?
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:33:28   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Ouah ! Tu es vraiment doué Tulliola !
Fly envoya une puissante balle, puis en s'appuyant sur une balle avec sa main il fit un coup de pied rotatif ce qui envoya une balle rapide ! Et pour finir, il fit un tir rapide et puissant pour la 4eme balle ! 3 balles foncer vers la cage mais la 4eme déviait plutôt sur le côté !
- Zut ! La dernière balle est raté !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2005 à 00:19:52   

Caim sortit se reposer et boire un coup...
Erf c'est crevant...
Mais faudrais essayer un ptit match amical dans le club. Cela sera plus interressant je pense et nous aprendra comment jouer...
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2005 à 10:25:35   

oui, si vous etes partant.

alor il faut un attaquant, un par équipe, et le reste de divise en deux.
vu k'on est six (n'est ce pas selphie, quand tu es la ^^)
ca fait trois contre trois ^^. des ke vous vous etes décidé, j'ouvre la paretie match, si vous avez compris le fonctionnement (a lire dans la bonne partie)
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:15:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ben moi je suis attaquante ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2005 à 11:34:17   

moi je suis attaquant...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  la sphère bleueNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum