Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 le topic des namoureux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 09:40:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je suis d' accord avec Linou.
il y a une fille pour toi quelque part


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:29:27   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

ce qu'il faut c'est de ne pas y penser et ça viendra tout seule, moi aussi quand je suis celibataire pendant pas mal de temps, j'ai tendance a peter les plombs, à me dire que je suis rien, mais non !!!tu verras des que les vacances passent ça ira, moi j'ai jamais trouvé quelqu'un pendant les grandes vacances d'ete.C'est juste une mauvaise periode.
tu devrais pas te faire autant de mal, j'ai pas de conseil à te donner, reste comme tu es et acceptes toi plus, sors, bouge, fais du sport, une passion etc etc tu verras, ça te fera passer le temps et tu rencontreras surement quelqu'un pendant ces activités.
Je sais pas trop quoi te dire de plus


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:03:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est deja pas mal tout ce que tu viens de dire, bravo Meg


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:24:38   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

mais derien moi aussi j'aimerai qu'on m'epaule de temps en temps


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:41:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Megumi Shirow a écrit :

mais derien moi aussi j'aimerai qu'on m'epaule de temps en temps


et quand je t' ecoutes je fais quoi d' apres toi ?


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:29:55   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Merci pour les conseils. sa me remonte le moral.
Mais il faut que je trouve une fille qui ai les méme gout que moi, en 1er pour les jeux. aprés le reste je men tappe inpeux.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:55:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

si tu veux une constatation, d' un " vieux ", ma femme n' a pas les memes gouts que moi, et a horreur des jeux videos.
donc quand tu rencontreras l' ame soeur ça fera " tilte "


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:39:44   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Chacun ses gout lui aime le rock , elle aime le piano


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:40:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Remy the R0guE a écrit :

Chacun ses gout lui aime le rock , elle aime le piano


moi aucun des deux ainsi que ma femme
plustot slow


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:47:22   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Clak ! * met une musique de slow de barry white *


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:48:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

trop cool, merci


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:50:37   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Chuchote: Allez vas y !!

* Augmente le Son*


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:50:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

PuissantNaruto > Ce n'est pas obliger que ton âme soeur ait les memes gouts que toi. Tu verras que quand tu seras celle que tu aimeras, tu oublieras ces gouts et tout, car tu l'aimeras toute ta vie ^_^

Ho, c'est beau c'que j'dis parfois


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:51:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

*emmene sa femme sur la piste de dance*


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:52:37   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Linoa elle , elle saura une narratrice d'histoire romantiquer

Rich joli!!


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:53:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Remy > Quand même pas Mais j'sais c'que j'dis ^_^

Richard, super, après tu danseras le rock ?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:55:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :



Richard, super, après tu danseras le rock ?


non pas vraiment

mais je peux aussi dancer un slow avec toi.


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:58:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Désolée, j'aime pas danser XD


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:59:35   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

*CLACK* Coup de Boule! *CLACK*


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:00:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

T'es pas bien toi o_O


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:03:17   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Ben je fais les bruitage regarde : *Appuie sur le button : Bleu 1*

Tagagada tsointsoin!


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:09:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est pas le bruit d'une voiture ca?


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:12:06   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Oups non ca c'était des Toons!

* Appuie sur le bouton rose *

***SMACK***


oups....


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:18:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

C'est pas le bruit d'une voiture ca?


dans un dancing ????


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:18:50   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mais nooooon XD Laisse tomber


--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le topic des namoureuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum