Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 le topic des namoureux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:30:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Squall > C'est quoi ces conneries ?


c' est Squall tout craché


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:50:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Squall > Meuh déprime pas Squallounet ^^

Rich > En effet ^^'


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:40:58   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Beh oui c'est tout moi qui ... quoi ??! tout moi mais nimporte quoi !!
alala !!
Linou==> je suis pas une mariée d'abors * tire la langue à Linou *


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:07:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Gniagniagnia

Tu serai tellement beau en robe de mariéeeeeeeeeeeeeeee Attend j'vais prendre mon apparail photo

¤ j'vais me tuer XD ¤


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:46:11   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

nan meurs pas !! :'( !! Fly serait si triste , le pauvre !! moi aussi d'ailleurs , t'es tellement sympa ( sauf avec moi bien sur xD )


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:52:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'vais pas me tuer, faut être fou pour faire ca

Chui' trop sympas je sais xD ** se prend un coup d'épée ** Aouch >_<

Quoi ? chui' pas sympas avec touah ? XD


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:11:30   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Nan tu m'as expulsé d'un topic , c'est pas sympa... *tire la langue à Linou*


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:16:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Pourtant c'est facile de te racheter


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:26:20   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Je suis désolé Linou !!! * fait un gros bizoux à linou * ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:06:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Voila, tu vois quand tu peux Non, je déconne ^^
Miciiii Squallounet ^_^ !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:56:00   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Mais de rien !! et puis c'est vrai quand je veux , je peux !!


--------------------
fayt74500
Hiboux de la forêt
fayt74500
29 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:34:52   Voir le profil de fayt74500 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fayt74500   

Mouais perso je préfère ma solitude, moins de temps pris.....
Même si j'en aime une , rhalalala......
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:38:36   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Moi bah pour l'instant le célibat c'est pas mal et je fais avec ! Une relation me dis vraiment pas ! ^^
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:41:15   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

alala dmain jvé voir ma chéwie jsuis trop heureux


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:12:59   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est beau les p'tits couples de namoureux ! ^^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 07:08:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui, il y a pas d' autre mot


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 08:54:16   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

xD !! je passerai le bonjour à ta fille de ta part Fly !! oki ??


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:42:01   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

D'ac ! Oublie pas de lui dire de se coucher au maximum à 9 heures du soir et qu'elle doit pas oublier de se brosser les dents avant et tu lui liras une histoire à ma place s'il te plait, je crois qu'on était au 452eme chapitres du tomes 37 des aventures de Barbies. Bref merci ! ^^
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:02:11   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ah oki !! c'est bizare elle m'avait dis que y'avait 98 tomes et qu'il lui en manquait juste 15 ... j'ai du me tromper ou sion vous n'avez pas lu dans l'ordre xD!!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 07:21:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Lord Of The Fear a écrit :

alala dmain jvé voir ma chéwie jsuis trop heureux


et les amours vont bien ?


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:57:21   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

C'est tout mignon !!!!Je savais pas que ça existais encore des mecs qui pensent à leur copine....


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 12:09:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

si si, il y en a encore


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:50:58   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Ouiin, j'arrive méme pas a trouvé de fille pour mon coeur,
je voudrais leur donner mes poémes, mes méme bien sappé, je n'arrive a les approchés.
Je crois que ma vie s'arréte au celibat on diret.

J'ai aucune avec les filles, peutêtre devenir Gay, mais je n'aime pas les hommes.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:56:43   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

J'ai envie de mourir sur un tapis de rose et un draps de papillons,
je me pendrai a un pigeon.

Adieu monde cruel et indigne de ma personne.

A toue les files et femmes, je verse pours vous de larmes de diamants, comme la mer qui reflete le couché du solei lointain.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 08:59:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

T'es fou ?! Arrete, ne sois pas défaitiste -___- Tu as quel age ? 23ans ? Bah c'est encore jeune ca ^_^ Et c'est pas que tu n'arrives pas a trouver une fille que c'est le célibat' a vie direct pour toi. Je suis sure qu'il y'aura une fille qui pourra t'aimer et qui est quelque part, non, je suis pas défaitiste mais réaliste, car je suis qu'il y'en a une!

Profite de la vie, y'a pas que l'amour dans la vie non plus ...


--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le topic des namoureuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum