Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 le topic des namoureux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:11:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et alors ???
si tu nous racontais...


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:09:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Raconteuh ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 11:48:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

on attend...


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:03:56   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

coucou bah j'ai vu mon mathieu pour la premiere fois aujourd'hui et ça en vallait la peine ...mdr mais je préfere celui d'hier quand même,il faisait moins ..." petit garcon tout timide "
mdr


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:25:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et que vas tu donc faire maintenent ?


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:43:48   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'es fait.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:54:06   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Fly > ?


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:52:20   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Je sors ac quelqu'un!
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:52:50   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah, fallait préciser


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:17:29   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est dur quand même de tout arrêter d'un coup. Même si faut dire que c'est la vie et que faut faire avec, c'est pas trop facile.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:13:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

L'amour est une chose que j'ai encore du mal à cerner.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:39:43   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Je ne pense pas qu'il faut réfléchir mais plutôt faire ce que notre coeur nous dit de faire. Et parfois il faut se rendre à l'évidence et se résoudre même si on ne voudrait pas trop. Bref ce n'est pas facile et on ne peut rien savoir à l'avance mais d'un côté c'est ça qui donne un peu ce charme et ce gout agréable qu'on a quand on est amoureux. Essayer de comprendre et parfois utile pour se dire stop mais parfois on ne fais que s'emmeler. Il faut avant tout rester soi même je pense, ce serait inutile si elle tomberait d'une personne qui n'est pas toi réellement.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:45:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

L'amour est un des sentiments que je n'arrive pas super bien à comprendre. Vous allez me dire ' Mais y'a rien à comprendre ! ' bah, pour moi, si, il faut essayer de comprendre ce sentiment, car parfois, ca fait mal, ou même ca peut te tuer, et parfois ca peut te faire du bien ... d'être aimer.


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:13:17   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

N'en fais pas trop quand même, ça viendra quand ça viendra^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 09:59:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Perso, moi j'm'en fous un peu Mais c'est pour d'autre personne que je dis ca ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 08:03:19   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Perso, moi j'm'en fous un peu Mais c'est pour d'autre personne que je dis ca ^^


on dit ça on dit ça, mais quand on est amoureux c' est magique


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:30:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Justement, chui' amoureuse ...
Mais voila, ^^


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:51:09   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ouahhh !! c'est cool ça !! Un topic spécial pour Fly and Linoa !! ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:31:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Squall Leonhart a écrit :

Ouahhh !! c'est cool ça !! Un topic spécial pour Fly and Linoa !! ^^


ha bon


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:48:59   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Bah oui le topic des NAMOUREUX !!! ( c'est des namoureux fou ces 2 là, tu le savais pas ?? xD ) depuis le temps, quand même ... * se cache avant que Fly ou Linoa n'arrive *


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:59:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ok, j' avais pas compris ça dans se sense la, dsl


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:46:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Squall > C'est quoi ces conneries ?


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:49:17   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

*siffle* vive la mariée !! xD


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:50:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Vouaiiii' vive la mariée Squall ! ** pleure de joie ** Snif ... trop beau >_<




--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:53:36   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

xD ....... :'( tu te fiche de moi :'( * mOde Déprime 'ON' *


--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le topic des namoureuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum