Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 le topic des namoureux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:13:39   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Mince lol ca me fait vraiment grave plaisir ce que vous faites là. C'est vraiment super et je trouve que vous avez vraiment raison. J'essaye de me battre ne vous en faites pas. Même si je suis super négatif envers moi j'essaye quand même de ne pas trop me rabattre sur moi même et d'aller vers les autres même si ce n'est pas toujours facile. En tout cas, merci beaucoup. Je n'aurais jamais imaginé que vous répondiez tout ça, c'est super sympa!
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:30:45   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Pfuah... Je suis tellement con...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 04:00:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est que tu ma pas vu aimer alor tu te trouverait moin con en me regardant


--------------------
bye bye
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:05:32   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

et bien moi, j'ai larguer mon copain samedi dernier et il n'a pas attendu de sortir avec une autre fille, je trouve ça vraiment degueulasse ...surtout pour une petite pouf d'1m 50, coiffeuse, avec un QI ne dépassant pas 2, et qui déteste la musique, la vrai, elle prefére ecouté de la french variété ou du rap indécessant, je crois que j'ai bien fais de le larguer, j'aurais jamais voulu ressembler a cette fille en restant avec lui...En tout cas, je suis libre, et ça c'est génial, je profite de la vie maintenant et j'ai étais complètement aveugle avec lui, j'ai remarqué que je pourrais avoir largement mieux ...voila petit coup de gueule contre ma chère ordure de mec qui faisait croire qu'il m'aimait ...^^


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:18:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Megumi-chaaaaaaaaaan !
T'as bien fait de le larguer ! Il a pas perdu son temps en tout cas, c't'abruti .. Bref, j'espere que tu trouveras quelqu'un d'autre de mieux ! ^_^

Pour l'instant, profite de la vie ^_-


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 10:47:32   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Voui ça c'est fait, en plus c'est les vacances, lui il bosse moi je sors tt le temps, c'est l'activité qu'il detestait me voir faire car il savait jamais ou j'étais looool, bon c'est vrai il a encore sa "copine" et sa télé pour s'occuper avec ses matchs de foot mais moi je suis heureuse je revois tous mes amis, j'ai plus de temps pour moi et je ne supporte plus ces manières de bof ...alala que du bonheur !!!!


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:23:20   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ch'uis totalement perdu là... Mais bon j'essaye de ne pas me retourner et de regarder la vérité en face...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:39:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Perdu ? comment ca ?


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 05:40:03   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

fly est encore pomer car il veux pas voir la veriter en face cette fille l'obsede mais elle ne le vois meme pas il fait pareille que moi avant


--------------------
bye bye
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 10:50:06   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

arf moi je conseil de foncer, a vrai dire, il est jeune lui aussi et on doit profiter on a le temps de se prendre la tête et de se mettre le ceur a l'envers...
Ce qui faudrait si j'ai bien compris c'ests qu'elle te remarque alors essaies d'etre toujours dans son champs de vision.Généralement les filles remarquent assez vite quand un garçon les regarde.


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:02:22   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ca va! J'oubli, j'oubli! Enfin j'essaye! ^^
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:40:18   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

l'oubli lui serait benefique d'apres ce qu'il ma raconter il devrait apaiser son coeur essayer d'etre la comme un ami plutot qu'un pretendant ^^ il la verait encore et il pourat l'ecouter et l'aider si elle en a besoin !

moi pour l'instant tout roule ma copine ma meme fait remarquer qu'elle me trouvait particulierement heureux depui un pti moment ^^ ca fait plaisir et puis je ferait tout pour elle ^^


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:48:09   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je suis contente que vos relations en amour se passent bien ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:35:35   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est exactement ça Kaoru, mici. Et mici beaucoup à tous pour votre soutien, c'est assez réconfortant de lire ça dans les moments où on flanche un peu. Et tOua Alice, t'es contente mais tes relations sont comment?
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:09:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Parlons pas de moua


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:52:40   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

oui ne parlon pas d'elle tout le monde sait deja qu'elle aime fly hihi


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:17:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est quoi ca ?


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:18:59   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

jte taquine voyont


--------------------
bye bye
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:39:40   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

Moi je vais voir mon ex pour la premiere fois de ma vie le week end prochain !!!
c'est compliqué, en fait on s'est jamais vu , on a eu une relation par internet et on s'est jamais réelement rencontrés


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:52:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Megumi Shirow a écrit :


en fait on s'est jamais vu , on a eu une relation par internet et on s'est jamais réelement rencontrés


pas facile d' avoir une relation dans cette situation la


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:21:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Relation a distance, je n'ai jamais connu cela, mais je pense que ca doit etre dure ..


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:30:48   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

voué c'est pour ça que ça a duré un mois même pas, mais samedi, je vais le voir enfin


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 04:21:53   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi si ca peut durer un ans c'est que soit je suis fou soit tres patient lol


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:48:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tu dois etre très patient ^^


--------------------
Megumi Shirow
Turk
Megumi Shirow
809 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:14:24   Voir le profil de Megumi Shirow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Shirow   

mdr !!!!!!!je suis dans tous mes etats, je me pose pleins de questions maintenant, est ce que je vais lui plaire, est ce qu'il va me plairelui, est ce qu'il va se passer quelque chose samedi, ou est ce qu'il faut que je reparte pour faire du stop afin de retournée chez moi ??????serieux je suis tte chamboulée


--------------------
L'amour est une rose Chaque pétale une illusion Chaque épine une réalité ...

Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le topic des namoureuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum