Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1200 - 1201 - 1202 - 1203 - 1204 - 1205 - 1206 - 1207 - 1208Page précédentePage suivante
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 15:45:44   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

ça c'est vrai j'y avais pas pensé


--------------------
ker
Brutos
ker
132 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 16:58:48   Voir le profil de ker (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à ker   

petite astuce conseil pour faire revenir les anciens membres qui auraient oubliés l'existence du fofo ou simplement perdu le lien :

un petit mailing sympa (sans oublier le lien du forum) qui pourrait résumer les nouveautés, les concours en cours, les votes et sondage, pour leur redonner envie de visiter et participer.

c'est la méthode que j'emploie et ca marche pas trop mal. Rich-san en sait quelque chose.


--------------------
« Quiconque connaît l’histoire sait que la désobéissance est la vertu originale de l’homme. »
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:50:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ker a écrit :

Rich-san en sait quelque chose.


tien on parle de moi

je confirme ça marche


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:54:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ker a écrit :


un petit mailing sympa (sans oublier le lien du forum) pour leur redonner envie de visiter et participer.


ci sa branche quelques personnes je peux m' en occuper.
vous me tenez juste au courant


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 14:56:22   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Salut waa^^ y'a le retour de kolow salut toi^^


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 10:48:58   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Bonjur la compagnie , Rhhaaa, j'ai du mal a digérer le couccous de hier soir. Sinon, je Boulote tellement en ce moment que je n'ai plus le temps de venir sur le site. J'ai fini 3 Fois FF12.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 11:44:26   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

je l'ai pas encore fini moi j'arrive plus
Commen t'a fait pour le finir 3 fois


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:01:48   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Voila comment j'ai fais , au début du jeu, je fais 3 sauvegardes, une pour fair ka quétes principale avec une ou deux quétes annexe, la dusiéme, sauvegardes je bouste mais perso a donfe pour étre au top dans tous les dpmaines. ma derniére, elles me permet de faires toutes les quuétes principal et secondaires ainsi que les perso gonflé a bloc toute les invocations, 2 mages, 2 bourins, et 2 tireur a distances.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:39:49   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

le stratège


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:26:56   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Je tien plus en place dans 1 moi, Atelier Iris 3: Gran fantasm
sort dans nos magazin.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:18:38   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   




--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 10:05:23   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

j'suis tout seul
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 15:57:07   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

*ouvre discrètement la porte*

Euh boujour ^^'

*sent un puissant coup de vent la pousser, et fini par terre, sur les fesses*

Nieu T_T
J'voulais prendre des nouvelles de certaines personnes que je ne vois po souvent, comme Rich et Quaqua ^^'

--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 14:41:52   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

salut a tout le monde qui vie, heum, je vais partir pour
l'atlantide, vue le pepeol ki y'a.

--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Arya
Nobody's know
Sans-coeur
Arya
4 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 10:49:21   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Bijour à tous,
hey ouai je débarque je viens juste de m'inscrire (est-ce à cela que servent les cours?)
Menfin ca occupe quand même
Alors voila, Arya, 16ans, et fatiguée
Nan sérieux, je suis en 1ère et la je devrais bosser mais bon, la vie est trop courte pour faire que bosser
Bonne journée à tous.
Arya

--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:21:24   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

Bonjour Arya.
Hum... tu sais, il n'y a plus personne qui passe sur le forum, il est déserté.
Donc, ne t'attend pas à avoir des discutions passionnantes tous les jours

ps: C'est pas bien de piquer un ancien thème à une personne sans lui demander l'autorisation

--------------------
Arya
Nobody's know
Sans-coeur
Arya
4 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 10:15:15   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

désolé je savais pas, je changerais ca de retour chez moi ne t'inquiette pas. Je vois bien que c'est désert :s

--------------------
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 20:44:02   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

C'est pas grave, tu peux laisser le thème ^_- c'était juste pour le principe
Oui, malheureusement, le Sanctuaire n'a pas connu une fin glorieuse :/

--------------------
Arya
Nobody's know
Sans-coeur
Arya
4 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 13:20:37   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Pardon je demanderais la prochaine fois promis
Une fin glorieuse Aurais-je connu la fin avant le début

biz à tous quand même

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 05:14:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oui, ce forum a connu quelques mésaventures qui ont précipité son abandon ^^

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 11:17:15   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

*attache Quaqua avec des chaines, des cordes, des cadenas, et plein d'autres choses encore*

Nah! >.<

*et accessoirement lui fait un beusou*

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 00:41:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Neko chéwie, je dois te voir sur msn car mon portable est h.S apu batterie ^^' <3333

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 10:15:35   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

O.O
Et tu me dis ça à 00h41 et 22 secondes?!
Si tu veux, je suis presque tous les soirs sur msn, vers 17h00/18h00, et ce jusqu'au dodo Sinon, accessoirement, je peux aussi être là pendant la journée
T'as pas de chargeur? XD

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 01:15:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je peux t'appeler qu'aud elà de minuit heure à laquelle tu dors je penses. et le matin, je dors donc wala x)

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
neko
Soboj ostat'sya dol'she...
Leader Shinra
neko
2116 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 23:19:13   Voir le profil de neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neko   

Gah minuit O.O
Bon, je veux bien faire un effort pour décrocher à une telle heure Mais vraiment parce que je suis une blonde au grand coeur

*se jette une poignée de fleurs*

--------------------
Haut de pagePages : 1200 - 1201 - 1202 - 1203 - 1204 - 1205 - 1206 - 1207 - 1208Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum