Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1200 - 1201 - 1202 - 1203 - 1204 - 1205 - 1206 - 1207 - 1208Page précédentePage suivante
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:12:30   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Content pour toi Megumi


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:19:57   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Yho, , Vendredi soir j'été péter de rire devant la télè, il y avait JM Biggard. Aujourd'hui, ma cousine ma couper les cheuveux.
trop horrib, les coup de ciseaus pour les cheuveux.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:55:50   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Faudra montrer une photo de ta nouvelle coupe alors ! ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:57:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

bijour

moi aussi, j'ai pleuré devant le spectacle de Bigard, trop fort ce type ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:02:17   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

KikOo tout le monde ! Bon c'est la rentrée pour moi demain, allez donc vais direct dodo ! ^^


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:25:44   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Fly a écrit :

KikOo tout le monde ! Bon c'est la rentrée pour moi demain, allez donc vais direct dodo ! ^^

Bonne rentré Fly.



Valhallant a écrit :

bijour

moi aussi, j'ai pleuré devant le spectacle de Bigard, trop fort ce type ^^

Il est trop baleze , c claire.
Je les méme vu sur scéne vers chez moi.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:57:22   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bonsoir!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:37:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

bissoir


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:04:44   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Salut, ma rentrée ? Pourrie...


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:58:35   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

J'ai jamais aprécié, le bahut.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:50:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

rentrée pourrie? Pourquoi Fly?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:03:40   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Peut etre a quose des profs, qui c'est?


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:52:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Dire que ma rentrée, c'est dans deux semaines ù_ù


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:40:57   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Classe pourrie, profs pourrie, collège pourrie... ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:24:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Une raison de plus pour venir souffler ici


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:34:44   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Raison de moins plutôt, il faut que je m'accroche ou sinon je suis foutue.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 13:15:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Coucou a tous
je suis rentré de vacances.
petite semaine tres sympa, le temps a ete moyen, mais je me suis bien reposé.
et vous vous allez bien ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:49:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

A merveille, merci pour la petite carte, ça m'a fait chaud au coeur ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:56:06   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Salut!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:54:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

A merveille, merci pour la petite carte, ça m'a fait chaud au coeur ^^


mais de rien, Dorian


coucou Linou

--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:39:24   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Salut rich-san.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:28:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

coucou naruto
la forme ?


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:52:59   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Allez c'est repartir pour une semaine ! >___<


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:10:36   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Ouais la ppéche.

dans 2 semaines j'attaque les vendanges.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 07:49:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bonjour et bonne semaine a tous

bonne vendange naruto. c' est un truc que j' aurais aimé faire quand j' etais plus jeune, mais j' en ais jamais eu la possibilitée


--------------------
Haut de pagePages : 1200 - 1201 - 1202 - 1203 - 1204 - 1205 - 1206 - 1207 - 1208Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum