Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1200 - 1201 - 1202 - 1203 - 1204 - 1205 - 1206 - 1207 - 1208Page précédentePage suivante
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:20:12   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Yho tout le mondes

J'ai fais les vendanges l'an dernier, j'avais bien rigoler.
au debut, c'est penible, mais aprés tu te sens bien mieux.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:20:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je rentre a l instant d' une randonnée de 1 h 45.
je me suis fait laver


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 10:00:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bonjour sanctuaire.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:57:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bonjour fofo
bonjour Linou


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:17:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

bonjour forum


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:18:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Lalalalala .. Bonsoir!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:21:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

d'humeur musicale?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:22:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Sûrement ...
Tu vas bien? Ca faisait longtemps.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:26:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je passe de temps en temps ^^ moi la forme et toué?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:27:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai vu. Oui, ca va mici ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:28:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mauvais temps vers chez moi, m'enfin ça me convient


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:59:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mauvais temps chez moi aussi
et je reprends le boulot demain


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:45:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Salut le sanctuaire.
Vous allez bien? Perso, ca va! Aujourd'hui, il fait un de ces ciel bleu! mais qu'est-ce qu'il fait froid ...! La rentrée approche, vers dimanche, j'vais commencer a stresser XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:11:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

coucou Linou

ba la rentrée c' etait pour moi ce matin et des 5 h 00 du mat.
dur dur. mais bon il faut bien y rettourner


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:03:51   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

salut tous le monde

Je suis trop crevé,aujourd'hui.
j'ai envi de faire un somme.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:05:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

une assez belle journée, ça change un peu.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:40:22   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Une journée froideuh XD

Bonjour ^_^


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:49:58   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Une belle journée ensoleillée, avec un petit vent frais.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:15:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui le soleil est de retour, ça fait du bien, trop de bien.

bonjour fofo


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:30:03   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

slut rich, comment sa va?


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:42:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

slt naruto
arf je t' ai loupé, dsl, j' etais entraint de matter un film


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:48:47   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

quel film?


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:16:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

puissantnaruto a écrit :

quel film?


c' est posté dans le bon topic mon ami.


coucou fofo
je suis enfin rentré chez moi, je suis rentré depuis une petite heure et j' etais parti depuis 5 h 00 du mat.
la je me deguste un whisky, tranquille.
fin de semaine trop dur


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 09:08:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bien le bonjour a tous
profitez bien du week end
perso je vais me ballader dans la region parisienne
a ce soir ou du moins fin d' apres midi


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:07:00   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Bonsoir , je suis balonné se soir , je crois que j'ai pris trop de couscous.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Haut de pagePages : 1200 - 1201 - 1202 - 1203 - 1204 - 1205 - 1206 - 1207 - 1208Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum