Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1200 - 1201 - 1202 - 1203 - 1204 - 1205 - 1206 - 1207 - 1208Page précédentePage suivante
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:33:45   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

C'est la rentrée! YOOOUUUPPPIIII!!! (en fait le sentiment que j'approuve est le contraire) ... Oui, encore absente pendant 2 jours. ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:50:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

fait plaisir que tu passes Shadow

bonne rentrée a tous
et bien le bonjour fofo


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:23:57   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

salut tout le mondes, bonnes rentrée a tous.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:12:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Salutations et bonne rentrée à tous


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 09:05:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bonjour tout le monde!
Bah voilà, aujourd'hui, je vais faire ma rentrée, pas tout de suite hein, mais vers 14h ^^

Je souhaite à tous et à toutes une très bonne rentrée et s'ils l'ont deja fait, bah bon cours!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 09:14:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bonjour

alors Linou, cette rentrée ?
bien passée ?
tu as les profs que tu voulais ?


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 09:20:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah j'ai pas encore fait ma rentrée, elle est a 14h XD


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 07:07:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

maintenent tu la faite.
donc maintenent tu nous la racontes


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 10:57:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bonjour! Je viens de rentrer de mes deux heures de cours ^_^

Alors, ma rentrée? Elle s'est super bien passée! Pourquoi? Bah parce que je garde la meme classe, et donc, je sens que mon année va super bien se passée! ^_^
J'ai retrouvé ma bande de c*n (dont j'en fais partie bien sur ), ma best, ma miss Football, enfin tout le monde quoi, chui' trop contente ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 11:14:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui, ça se voit


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:04:05   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Bonsoir toul monde, ce jeudi soir , je suis
cassé, j'ai le dos un boullies, avec les vendanges.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 06:53:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bonjour fofo
tu vas t' en remettre naruto, je le sais


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 10:51:37   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Salut le fofo, sa bien mieux aujourd'hui, un petit week end pour se reposer, et lundi on rattaque.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:13:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Salut Forum :o) Comment va-t-il?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:15:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

Salut Forum :o) Comment va-t-il?


ba il vat qu il est calme.


et que perso, vu le temps qu il fait je suis plus dehors que devant le PC.
et que j' ai enfin repris le footing.



bonjour fofo


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:08:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Coucou Forum

moi, j'ai une rage de dents depuis 3 jours, c'est insupportable -_-


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 13:19:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

moi, j'ai une rage de dents depuis 3 jours

mal d' amour, ça dur 40 jours


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:00:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je suis fait XD

bonjour en passant


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:22:12   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

salut la compagnie.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 06:05:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

quel temps de mer** ce week end, en faite un temps a jouer


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:19:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je suis remonté sur mon VTT, j' ai mal au derriere ainsi qu' aux mollets.
petite randonnée de 40 km en 2 h 30


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:27:55   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

pas mal rich.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 08:11:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

puissantnaruto a écrit :

pas mal rich.


j' ai encore mal ce matin


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:30:46   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Sur, quand tu reprend le velo, et que cela fais 1 bon moment que tu ne pedal pas.
je te dis pas, tu te derouille les jambes et le popotin.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:34:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

le VTT est mon moyen de transport donc c'est dur de rouiller pour l'instant lol ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1200 - 1201 - 1202 - 1203 - 1204 - 1205 - 1206 - 1207 - 1208Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum