Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1200 - 1201 - 1202 - 1203 - 1204 - 1205 - 1206 - 1207 - 1208Page précédentePage suivante
TribaleGirl
Eternal TribaleGirl
Hiboux de la forêt
TribaleGirl
10 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 16:53:55   Voir le profil de TribaleGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TribaleGirl   

bonjour ici, dsl de passer que très rarement le lycée m'occupe bcp :s


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 09:17:24   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Yo! Désolé pour mon absence mais je sens que cette 5ème Tri-lange ( Anglais , allemand et latin) vas m'enpecher de vous voir^^

Ceci dit j'ai repris les cours depuis le 22 aout , mais a noel j'aurais 1 mois + 25-30 jours de plus^^

J'espere que vous comprenez^^
Sinon KH2 LA SEMAINE PROCHAINE!!!!


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 19:08:03   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Yho, je pense que je vais defoncé du sans coeur dans pas longtemps.
Hinhinhinhin.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 12:03:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

plus qu' une semaine et c' est les vacances


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:36:21   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

trop du bol rich.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 13:10:02   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Moi pour Noel c'est du 17 decembre au 27 janvier


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:30:59   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Demain, je m'acheterais, KH2, j'ai hate dis joués.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 07:54:20   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

J'ai KH2!!! SUPER!!!


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:28:18   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Il arrache trop KH2


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:26:04   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Ouaips ca ma fait trop triste quand Sora quitte Pence , Olette et Hayner^^ ( Il pleurs ^^)


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:49:28   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Pour ma par, je pense que c'est l'ame de Roxas qui est dans Sora, qui pleur.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:44:27   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

Rah la la du bol, j'ai du m'abstenir de l'acheter. Mais le travail avant tout (zut), c'est sortir au mauvais moment, peut etre que je vais l'acheter pendant les vac ( qu'est ce qu'on s'en fout, vraiment)
Enfin bref, je me suis encore eclipsée pendant 1 mois (eh oui toujours la même rengaine)
Je suis venu passé un bonjour à vous tous (même si je ne vous connais pas tous)
Quoi de neuf? Avez-vous passer de bonne journées? Et le boulot?
Moi,..., suffit de lire dans la rubrique "les absences".

P.S: ne faites pas atttention aux fautes, dire qu'au lycée ça compte beaucoup, je comprends. C'est tres important.

Conseil pour les 3eme: profiter en car le brevet est facile, arguementer tant que vous le pouvez (euh ils ont pas rajouté des matieres?) car au lycée vous allez travailler beaucoup plus qu'au college, je vous previens qu'il a un dossier au lycée?. Comportez-vous bien. Ah oui il faut avoir un sens de maturité.


--------------------

http://darksha4313.skyblog.com/
http://darkness4313.skyblog.com/
Allez allez!!Aller voir mes sky vous ne serez pas déçu.(Gros mensonge)
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 07:17:32   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Merci!! (meme si chui en 5eme)

Sinon ca fait du bien de te voir


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 07:04:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et comment ça va par ici.
j' ai repris le boulot lundi, j' ai eu trop de mal. vivement la retraite ( pas avant 15 bonnes années)
hier j' ai ete faire 4 h 30 de marche, autour de chez moi, ou j' ai rencontré des membres d' un autre forum pour la 1 ere fois.


Shadow4313 a écrit :

Rah la la du bol, j'ai du m'abstenir de l'acheter. Mais le travail avant tout (zut), c'est sortir au mauvais moment, peut etre que je vais l'acheter pendant les vac ( qu'est ce qu'on s'en fout, vraiment)


non, on s' en fou pas. MAIS fait toi donc plaisir. une fis de temps en temps cela ne fait pas de mal


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 07:16:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

R3mY a écrit :

J'ai KH2!!! SUPER!!!


puissantnaruto a écrit :

Il arrache trop KH2


R3mY a écrit :

Ouaips ca ma fait trop triste quand Sora quitte Pence , Olette et Hayner^^ ( Il pleurs ^^)


il y a un topic pour parler de votre jeu, merci d' y poster.

PAS de HS ici


--------------------
TribaleGirl
Eternal TribaleGirl
Hiboux de la forêt
TribaleGirl
10 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 09:06:51   Voir le profil de TribaleGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TribaleGirl   

bonjour tout le monde ici


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 11:32:47   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Yo tou le monde, super journé aujourd'hui,un beau soleil.


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 12:29:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

bonjour a tous, noyé dans le brouillard. je file au boulot


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 15:30:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Rich -> On peut parler de ce qu'on veut, même faire des HS, que ce soit jeux vidéos ou autres, c'est un Blabla ici

Salut tout le monde. J'espère que vous allez bien. Moi, en tout cas, ca baigne, ma vie scolaire se passe bien, j'ai quelques mauvaises notes mais je les rattrape J'espère que vous suivez bien votre chemin et qu'il n'y a pas d'embûches. Allez, j'vous laisse. A+


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:26:58   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Rich -> On peut parler de ce qu'on veut, même faire des HS, que ce soit jeux vidéos ou autres, c'est un Blabla ici


je suis d' accord avec toi, mais c' est mieux de faire vivre les topics dediés a ça, sinon a quoi serviraient t'ils ?


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:54:19   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Salut!

Ben rich a chaque fois que je post dans un topic le reponse vient le mois suivant -_-'


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 13:18:28   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   




--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:16:44   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Bonjour tout le monde^^!


--------------------
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:22:32   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

Salut à tous! Ah la la les vac,..., beaucoup de travail, snif. C'est dur en plus. Bien que mon trimestre a tres mal commencé (j'ai un mauvais pressentiment).
Bref, cmt allez vous? Quoi de neuf?


--------------------

http://darksha4313.skyblog.com/
http://darkness4313.skyblog.com/
Allez allez!!Aller voir mes sky vous ne serez pas déçu.(Gros mensonge)
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:09:19   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Yo
J'espère que vous allez tous bien. Moi, ca va, c'est les vacances, 10 jours pour se relaxer avec la PS2, et sortir ...


--------------------
Haut de pagePages : 1200 - 1201 - 1202 - 1203 - 1204 - 1205 - 1206 - 1207 - 1208Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  [L'ULTIME BLABLA DU SANCTUAIRE]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum