Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

Vive la bouffe !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 21:43:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Y'a une salle de téléportation dans le sanctuaire, on prend tous ca pour y aller! lol XD

elle est ou ???

ce soir salade de concombre, oeufs dur, suraimi

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 08:49:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ch'est pas XD elle est en pleine construction XDD

--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:32:08   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

ou ou vite kelle se construise

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:39:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouai, ben y'a personne, sont en vac XD

--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:54:19   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

donk pour amplifier vos connaissances sur la culture culinaire de la Réunion lol ^^ , les carrys ou rougails sont accompagnés de sorte de sauces si je puis dire même si ce nest pas une sauce ... ^^ mais bon... donk ces "sauces" parmi les plus connues il y a le rougail mangue fait à base de mangues vertes hachées, de piments,et doignons ...ah oui le piment est tjrs présent ds les repas réunionnais le poivre aussi !!! ^^ on mange trés épicé !!! ^^
donk ensuite tjrs parmi les plus connus ya le rougail dakatine ki est fait à base de pate darachide de piment ,doignon, et de tomates... et aussi le rougail tomates où les tomates sont coupées en morceaux fins et mélangés aux oignons et à du piment écrasé ... et jai oublié de dire ke le piment ds chake rougail cité ci-dessus est écrasé à laide dun outil spécial appelé kalou ( je vs ferasi des fotos ) il permet décraser lail le gros sel le piment enfin tte sortes de choses kon peut écrasé !!! ^^ vlà !!! ^^
moi ce soir ça na rien à voir ek la cuisine réunionnaise mais c'est poisson à la provençale , riz au lardons champigons haricots verts et pomme de terre !!! ^^

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:05:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oo très joli double-post

j'ai fini ma forêt noire tout à l'heure

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:28:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Réparé ! ^^
comme il fait chaud chez moi, j'bouffes que des glaces lol

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:45:37   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué lol ^^

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:10:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Ch'est pas XD elle est en pleine construction XDD

sa ne vat pas assez vite

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:28:27   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué faut vs bouger un peu !!! je vs attend tjrs !!! lol ^^

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:45:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ce soir c' etait taboulet, betterave, jambon, fromage et gateau maison.
avec un p'tit coup de rosé

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 20:10:43   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Riz avec du poulet, pas très changeable XD

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 20:41:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi j' aime bien

--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:25:08   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

moi quiche lorraine fait maison et gateou au chocolat maison aussi

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:56:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Pain avec du nutella ^^

--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:42:42   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

pour preciser cetait hier soir

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:45:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

ben moi, c'était le matin ^^

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:31:36   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi ct carry de poisson ... ^^ avec sauce citron ct délcieu !!! ^^

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:59:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

pate avec des boulettes de viandes ce midi ^^

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:08:17   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Seraphim Noir a écrit :

donk pour amplifier vos connaissances sur la culture culinaire de la Réunion lol ^^ , les carrys ou rougails sont accompagnés de sorte de sauces si je puis dire même si ce nest pas une sauce ... ^^ mais bon... donk ces "sauces" parmi les plus connues il y a le rougail mangue fait à base de mangues vertes hachées, de piments,et doignons ...ah oui le piment est tjrs présent ds les repas réunionnais le poivre aussi !!! ^^ on mange trés épicé !!! ^^
donk ensuite tjrs parmi les plus connus ya le rougail dakatine ki est fait à base de pate darachide de piment ,doignon, et de tomates... et aussi le rougail tomates où les tomates sont coupées en morceaux fins et mélangés aux oignons et à du piment écrasé ... et jai oublié de dire ke le piment ds chake rougail cité ci-dessus est écrasé à laide dun outil spécial appelé kalou ( je vs ferasi des fotos ) il permet décraser lail le gros sel le piment enfin tte sortes de choses kon peut écrasé !!! ^^ vlà !!! ^^
moi ce soir ça na rien à voir ek la cuisine réunionnaise mais c'est poisson à la provençale , riz au lardons champigons haricots verts et pomme de terre !!! ^^

J'ai faim !!!

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:14:06   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tu viens de finir de manger ! XD

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:19:04   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bah ! J'ai juste mangé du saucisson avec un peu de pain et de l'eau ! ^^

--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:38:02   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

cest pa la prison ke tu es en train de faire lol!!

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:05:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai mangé une brioche ^^

--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:07:25   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

toi cest pire a midi lol!!

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Vive la bouffe !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum