Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

Vive la bouffe !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:12:36   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Terra >> où est ce que tu es allé manG alor ?

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:37:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah maintenant, qu'elle n'est plus au lycée et bien a la fac, bah, j'penses que Terra s'est acheté des choses ^^

--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:45:32   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Bah chai pas chui pas encore rentrée ^^
Jpense que j'emmènerais des trucs genre salade etc. et puis au pire, de temps en temps le mcdo et ce qui ya autour, les Grecs euh bof, après les mains qui sentent toute la journée c'est pas très agréable ^^°

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:46:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je confirmes pour l'odeur lool
Bien, les salades feront l'affaire alors ^^

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:17:03   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'ai la dalle !

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 00:35:01   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je ne bouffe pas au mac do quand je vais à la fac (j'y mange déjà assez >_<

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:10:57   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

moi jy vais tous les cinq mois alors jsuis pa gros

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:48:35   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mwa, quand je mange mcdo, je fini mais après j'me dit ''je ne mangerai plus mcdo pendant 6 mois''

--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:49:49   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ya des gens ki grossissent pas même en mangeant des saletés tt les jours ... trop de chance ...

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:51:29   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est parce qu'ils font du sport régulieremment aussi ^^

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:56:37   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

non justement ... ya des gens ki nont même pa besoin de faire du sport et ki ne grossissent pas ...

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:21:10   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ouep ! et c'est mon cas ! Enfin l'année dernière j'allé au Quick tout les mercredi car j'avai musique avant et que c'était mon repas le Quick ! Et ch'uis pas trop gros, enfin je pense pas être gros ... lol ! L'année dernière je faisais vers les 33 kilo et maintenant je sais pu trop ! Je crois que c'est vers les 40 !

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:23:46   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ok ...

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:28:05   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Je sui pareil je mange bocoup et grignote bocoup aussi et mon poid reste le même il est même insuffisant pa rapport à ma taille !

--------------------

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:49:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mwa, j'fais du sport enfin du vélo tous les WE ==> ca fait perdre des calories

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 16:34:53   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui en effet c'est un bon moyen !! ^^

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:36:05   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Un conseil : Fête du sport autant que vou le pouV

--------------------

Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:37:00   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué c'est sur ...

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:10:30   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Illusion a écrit :

Je sui pareil je mange bocoup et grignote bocoup aussi et mon poid reste le même il est même insuffisant pa rapport à ma taille !

Pareil que moi ! ^^

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:23:55   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

c'est cool ça nempêche ...^^

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:43:44   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Cool ? ça dépen ! On a tendance à croire que je sui uen grande perche !

--------------------

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:39:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mwa mesure 1m63 mais bon veut pas grandir >_<

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:01:32   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Mwa ch'uis plutôt p'tit et maigre ! 1m60 pour 40 kilo ! lol !

--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:50:17   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

tres maigre ces pa bon

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:37:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mwa, on m'dit tout le temps que chui maigre, en effet, j'manges pas beaucoup ^^'

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Vive la bouffe !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum