Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

Vive la bouffe !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:58:24   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Dark Yuffie a écrit :

lady =>>>>nan sa s'écrit bien litchies

j'ai regardé sur internet!!j'ai tapé litchies

OUAH !!! DES LETCHIES !!! C'EST TROP BON CA !!! J'ADORE !!!
Ha vi ! Noel a la Réunion est aussi synonime de letchies ! C'est trop bon ces p'tit fruits !!! J'adore !!! Y'en a toujours 2 ou 3 kilo dans le frigo en été ! Trop trop bon !!! ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2005 à 15:06:57   

lool nous on a une boutique avec des produit asiatique qui vien d'ouvrir et en plus ils en ont ^^ j''''aaaiiimmmeee cette boutique ^^
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:10:17   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Les letchies c trop bon ! Ca tache un peu mais trop bon ! En + avec le noyau on peut faire des toupies réunion lontan ! ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2005 à 15:12:28   

ah ouai j'ai jammais essaye tien un truc a tester (en plus on me l'avais deja dit ^^)
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:20:58   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est très simple à faire ! ^^
Tu prendre 1 noyau de letchie et tu forme 1 trou avec un couteau dans la partie en haut du letchie (FAIS ATTENTION A NE PAS TE DECAPITER LES DOIGTS !!!) puis tu met 1 allumette dans le trou ! Ensuite tu prendre le bout de l'allumette qui soutiens le noyau et tu peux faire des tonnes de toupies !! ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2005 à 15:23:48   

*attrape un noyau, un couteau, une allumette*
...............................
..........................
...............
..........
cooooll ca fonctionne ^^
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:26:05   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

amusez vous bien!!^^

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:45:23   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

aj nous à la réunion on en a souvent dailleurs en décembre on en mange énormément ça fé parti de la culture de noël !!! ^^

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:29:58   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ouep ! C'est trop trop bon !!!!

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:51:24   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est claire ! Seulement pendant les période je v à Mada c jamai la saison ! Bien ki en a en France !

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:24:44   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ouep mais c pa les mêmes !!! ^^

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:33:25   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

non c'est pas les même !

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:00:33   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'adore le chocapic

--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:02:03   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

cest bon pour la santé ca aussi

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:16:08   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

euh pa tro en fait !!! lol ^^ mais c vré ke c bon !! jaime bien les applle minis aussi !!!

--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 23:07:53   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Faudrait faire un sondage : "Quelle est votre marque de céréales préférée"

--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 23:12:31   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Dur dur de trouver une réponse, pour moi ça serait soit Lion, Crunch, enfin des trucs dans le genre.

Sinon ce soir me suis fais des ramens au poulet et j'ai rajouté des petits bouts de poulet, c'était bon.

--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 23:16:17   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Des ramêns gaaaaaaaaaaaah

J'aimerais en goûter un jour^^

--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 23:48:56   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

On est allé dans le 13ème arrondissement cet après midi avec mes parents (quartier chinois), on a acheté une grosse boite de soupe chinoises, et c'est la même chose que les ramens (il manque les légumes, mais bon, ça faut les rajouter soi même en principe).

--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:32:37   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mwa aussi je vais dans le 13eme ! pour allé faire les courses parfois (si si !) et la bas, j'achete des espece de ramens ^^ y'a aussi de bons gateaux asiatiques que j'adore ^_^

--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:49:13   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Moi aussi je connais ^^ Les bonbons au lytchee ^^ et pui sy a plein de restos pas trop cher et bons >.< (Le vieux Saigon si jamais vous le voyez ^^ c'est sur la meme rue qua Tang Frere, un peu plus loin) C'est un super quartier pour manger

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:34:50   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Mwa, quand je vais a Paris avec mon pere, on va tjrs dans un bon restaurant, miam >_< (ai encore faim maintenant ...XD)
J'adore aussi acheter des sandwich vietnamiens, c'est trop bon *_*

--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:23:58   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Moi aussi j'adore les sandwichs >.<

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 14:52:29   

moi j'aime les fraise ^^
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:30:42   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

A la réunion c'est à peu près 2 € les 2 kilo le letchie je crois ^^

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Vive la bouffe !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum