Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

qu'est ce qui vous rend heureux ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:20:57   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Vi ! La Réunion c'est bien ! ^^

--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:25:32   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

non je nahbite et ke jaimerasi bien

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:30:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi, j'aimerai juste faire escale ^^

--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:32:09   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

oue pendant une semaine

--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 16:45:20   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

fly ==> moi ossi jai adoré la france et lallemagne lannée dernière mais chui kan même hereux dêtre ici !!! ^^

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:27:01   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Vi ! La Réunion c'est trop bien ! ^^

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:31:15   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué c sur ... ^^

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:47:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je suis heureuse parce que je suis heureuse ^^

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:54:08   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

je suis heureux parce ke ma seur fait un gato au chocolat !!! lol ^^

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:56:33   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Hum !! tu nous donneras une part ? lol

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 19:42:07   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui bien sur !!! ^^ chui en train den manger là c bon !!! ^^

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:01:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'bouffes une crepe ^^

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:29:38   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

une crêpe au nutella ? ^^

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:17:06   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

miam le chocolat!!!quest ce que c'est bon sa!!!ta de la chance seraphim!!!moi sa fait pas longtemps que j'ai mangé des crèpes c'était sasa qu'il les avaient faites et dedans j'avais mis du miel^^au petit déjeuné

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:19:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai jamais gouté au miel ^^ j'me dit tjrs que c'est bon car quand j'regarde Winnie L'ourson (non j'ai pas honte ^^) et bien j'me dis tjrs ''ca a l'air bon son miel!'' lol

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:30:11   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui je me disai sa aussi!!!tant à jamais mangé du miel?

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:31:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Non, jamais, j'aimerai bien gouté mais j'en trouve po '__'

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:42:07   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

hein?ta quoi comme magazin chez toi?il n'y a pas leclerc ou cora?

--------------------

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:43:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Cora, mais Leclerc j'y vais jamais lol
Mais sinon, j't'assures j'en vois po, enfin bon, j'demanderé a mon pere la prochaine fois ^^

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:47:30   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ok !!!^^de toute façon tu as toute ta vie pour en mangé!!c'est très bon le miel

--------------------

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:48:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouiiii *_* merci Yuyu pour l'infos, j'essayearai d'en trouver un pot demain ! made in Winnie lol

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:26:25   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

bien trouvé
mais derien j'aime bien rendre service à ceux qui en on besoin

--------------------

Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:29:15   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Confondez pas ce topic avec celui de la bouffe lol

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:33:00   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui tu as raison quand meme!!!je suis heureuse car je vais bientot au coiffeur^^

--------------------

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 09:23:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Changement de coiffure pour notre Yuyu !! ^^
Ce qui me rend heureuse, c'est de parler par message instantannée avec mon popa ^^

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  qu'est ce qui vous rend heureux ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum