Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

qu'est ce qui vous rend heureux ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:57:52   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

kiss ma cherie

--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:19:37   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ce qui me rend heureuse ...la vie !

--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:25:20   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Pareil , mém si jaimeré mourir !!

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:43:57   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ce qui me rend heureux ? Je crois que c'est la vie, voir les autres sourire ...

--------------------
Lord Of The Fear
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:46:17   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oué , voir ses amis heureux de vivre , les voir sourire et samusé , leur coeur rempli de bonheur , c ce ki a de plu bo !!

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:05:34   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Dis, Pierrot ! Pourquoi Valérie pleurait en cours de math ? J'aime pas voir les autres triste ...

--------------------
Lord Of The Fear
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:06:34   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Moi non plus j'aime pas sa , mais je c pas !! elle fesait pitié , la povre !!

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:07:56   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Chui contente mon équipe est première au foot (^____^) vou vou en foutez mais ça me rend heureuse !!!!!!

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:10:47   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Illu: C'est cool ! C'est bien ! Felicitation et bon courage pr la suite !
Squall: Ui, j'aimais pas la voir triste pendant tous le cours de math. Mais bon, heuresement après elle a retrouvé le sourire ! ^-^

--------------------
Lord Of The Fear
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:11:50   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ahh , c cool alors si sa te rend heureuse , c ce ki compte , et on sen fout pa vu ke sa te rend heureuse et ke de voir les otre heureux sa nou rend heureux !!

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:16:27   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Citation :

Moi non plus j'aime pas sa , mais je c pas !! elle fesait pitié , la povre !!

ce qui me fait pitié c'est les gens qui font du mal au autre ou qui ose rigoler quand quelqu'un pleure... des veritable saleter bonne a jeter

--------------------
bye bye
Lord Of The Fear
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:13:47   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oui ,yavé un ga ds la classe ki rié , javé envi de léclater , mais c kun sale bouffon ce ga la !!

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:09:18   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

KWA ?! C'est qui ?! Atta il riait parce que Val pleurait ? Rah ! 'vais lui défoncer la gueule à ce mec !

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:16:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Pas de violence a l'école! bah c'est du passé ca Fly, tu peux rien faire ...

--------------------
Lord Of The Fear
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:40:10   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

C t Larock je croi ou thibo , mais c vrémen dégue , elle fesé tellepmen pitié !!

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:41:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ca fait mal de voir des gens pleuré ou souffrir

--------------------
Lord Of The Fear
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:46:20   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oui , mais eux il en avé sérieu rien a foutre , ppfff , kan il seron pareil on rigolera ok ?

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:47:06   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

P'tain ! Bon oki Pauleta je le pardonne car c'est un bon pote ! Et Thibo? Rah ! Je m'en fous de ce gars ! Ca m'énerve de voir un peuple triste autour de moi !

--------------------
Lord Of The Fear
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:49:31   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Pauleta , loool , ou ta trouvé sa ?? et thibo ben c un bon pot mé c dégue kan mém

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:52:16   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Té Pauleta ! C'est le nom du jour qu'est inscrit sur son T-Shirt de foot ! lol ! Et Thibo ben parfois l'est sympa parfois l'est saoulant ! lol ! comme moi quoi ! sauf que moi on enleve la partie sympa !

--------------------
Lord Of The Fear
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:55:32   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Naaa , sa c moi ! toi t ke sympa !
mais , je regarde pa son t shirt moi !!

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:56:41   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

mdr! na mais en fait c un bon pote de 6eme et vu qu'il met souvent ce Tshirt pr allé faire EPS ben l'apelle comma !

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:57:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Z'ai envie de te taper Adrian

--------------------
Lord Of The Fear
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:59:54   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Tape , le , se sera maran , il arrétera de dire et de FAIRE nimporte koi !

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:00:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'veux bien XD

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  qu'est ce qui vous rend heureux ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum