Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

qu'est ce qui vous rend heureux ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 09:58:16   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

l'est au vietnam ton papa? ^^ c'est sympa ca de pouvoir parler avec des gens a l'autre bout du monde ^^

--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 10:15:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui, il est au Vietnam ^^
Ouai, c'est sur, ^^,ca fait meme bizarre quoi lol

--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:36:23   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

chui heureux parce ke jai le dvd du concert de muse ... hullabaloo !!! ^^

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:00:10   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

c'ki me rend heureu ?? bah les jeux ^^

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:06:17   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ce ki me rend heureux ==> je me suis libéré des aliments ke jai mangé ... je me sens bocou mieux maitenant !!! lool ^^

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:08:41   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

ca un raport avec les toillette ??

--------------------
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:20:06   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

lol on passe du coq a l'ane :

dabord le miel, la coiffure, dvd du concert de muse, les WC ...

--------------------

http://enderszone.alloforum.com
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:26:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ce qui me rend heureuse, ben rien en ce moment XD

--------------------
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:35:48   Voir le profil de geminy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geminy   

je sais pas trop peut etre que ça va l'heure d'aller mangé ^^

--------------------

http://enderszone.alloforum.com
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:39:26   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

remy==> oui en effet !!!

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:07:40   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ce qui me rend heureu ? Je sais pas ...

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:08:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben moi, les délires avec Chachamie XD

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:31:15   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ce qui me rends heureuse aujourd'hui riennnnnnn du touuuuuuuuuuuut

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 23:00:39   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Je suis heureuse parske c'est bientôt c'est la rentrée ! J'ai envie de me remettre à bosser LOL (non je ne suis pas malade)

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 23:07:32   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben moi aussi je suis comme toi pour ce cout si!!!si si c'est vrai j'ai envie de bosser!!!

--------------------

Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 09:29:47   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moi jai pa envi de bosser mais jai envie de voir ce ke ça fé dêtre au lycée !!! ^^

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 10:12:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'ai pas envie de bosser, mais j'ai plutot envie de recommencer mes délires avec mes meilleurs(es) amis(es) !

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 10:23:00   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué moi ossi !!! ^^

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:22:03   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

C'est sûrement pour ça que j'ai envi de re en cour !

--------------------

Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:24:56   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

je pense ke pr tt le monde c'est un peu ça ... ^^

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:45:17   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

oui ! Mais disons...ça mank de sérieux tou ça !!!!!

--------------------

Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:46:12   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui un peu bocou !!! lol ^^

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:40:48   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

pour les délires : 10%
pour bosser :90%

--------------------

Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:43:07   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

je dirais plutot le contraire moi !!! lol ^^ non cette année faudra ke je travaille ... -_-

--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:51:33   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui je pense que tu en ai capable

--------------------

Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  qu'est ce qui vous rend heureux ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum