Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo 

 Vos consoles

Nouveau sujet   Répondre
 
Vos consoles
 
NES
Super NES
Megadrive
Playstation
Dreamcast
Nintendo 64
Playstation 2
Game Cube
X-Box
autres...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 02:39:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ben voilà le titre est assez explicite : quelles sont les consoles que vous possédez? ^^ les consoles portables peuvent être comptés dans autres

(j'en connais un qui va faire bisquer tout le monde )


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 03:22:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Megadrive, PS, PS2

J'ai eu une gameboy, il y a longtemps.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 03:27:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nes, Super Nes, Playstation et Playstation 2 ^^ (ya que la super nes qui marche plus)

j'ai jamais eu de portable, ça m'attire pas trop


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 03:35:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Moi c'est juste parce qu'on me l'avait offert, j'ai du avoir 3 jeux grand max dessus.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 03:36:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

genre le classique Tetris j'imagine ^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 03:39:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah oui vu qu'il était avec la console

J'ai du avoir Mario Land 2, et Kirby Pinball aussi...et voila.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 07:27:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai pas voter, car je n' arrive pas a selectionner ce que je veux.

donc j' ai une megadrive, playstation, dreamcast, ps 2, GC. ( au milieux de tout ca il y a la N 64 et quand je selectionne les consoles que j' ai je n' arrive pas a l' enlever )


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 10:21:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Il faut que tu laisse la touche CTRL appuyée, et ensuite tu cliques sur tes choix les uns après les autres.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 12:13:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai : la NES, la Super NES, la N64, La gameboy color, la gameboy advance, la nintendo D.S, la dreamcast, la Psone, la PS2, La X-box, La gamecube.

jamais eu de megadrive à mon grand dam et bientot la PSP.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:20:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Khaotil a écrit :

Il faut que tu laisse la touche CTRL appuyée, et ensuite tu cliques sur tes choix les uns après les autres.


g fait comme tu ma dit mais ca ma compté la N 64 avec, pas grave.


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:26:51   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

j'ai 3do, ps, ps2, gc, dc et gameboy et j'avais aussi master system qui a rendu l'ame..


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 00:34:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

La 3DO??
Ouah, collector!!


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 02:22:28   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

une 3Do de marque goldstar qu'on m'a généreusement offert quand j'étais petit, et le tout est encore aujourhui en excellent état de conservation dans sa boite


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:43:56   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ps2, game cube, mega drive + game boy color et advance ^^


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:56:43   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

t'as pas la ps1?


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:34:16   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

J'ai une PS1, PS2, super Nes et puis une vieille console portable, une Game Gear je crois..


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:41:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

non j'ai pas la PS1 mon frere l'avait vendue pour la ps2


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:49:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Terra => mon cousin avait la Game Gear, elle était super cette console ^^ la prise en main excellente


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 22:51:32   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

je me disais la ps1 c'est le passage obligé pour tout joueur de rpg ça m'aurait étonné que tu aies joué à ff8 sur ps2


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 09:40:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Lol ! ben en fait, a l'époque ou mon frere avait la ps1 j'avais pas encore connu les FF, en fait, je le regarder jouer (a l'époque, je detestai Linoa...Oo) mais en effet, j'ai joué a FF 8 sur la PS2 ^^ et je continue tjrs ^^


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 12:09:35   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Paine >> Ouais l'est sympa comme console ^^ Mais j'ai que 3 jeux dessus ^^" Dont 1 vraiment trop basique et un jeu de mickey pas super. Mais j'ai wonderboy, l'est bien ce jeu !


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:41:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Wonderboy sur Gamegear? ça devait être quelque chose


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 14:48:10   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Il était bien ^_^ le gars était maudit et il se transormait en animal ^^ **nostalgie..**


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 14:54:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai seulement joué à Wonderboy 5 sur Mégadrive...


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 09:07:49   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

- ps1
- ps one
- ps2 silver edition
- xbox
- game cube
- nes
- super nes
- megadrive
- saturne
- dreamcast
- game boy color
- game boy color edition pokemon
- nintendo 64 version pokemon
- game boy advance
- game boy advance sp
- nintendo DS
- nintendo pokemon mini

je croit que c'est a peut pres tout


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo  Vos consolesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum