Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo 

 Vos consoles

Nouveau sujet   Répondre
 
Vos consoles
 
NES
Super NES
Megadrive
Playstation
Dreamcast
Nintendo 64
Playstation 2
Game Cube
X-Box
autres...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:20:45   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Dark => Ca va, c'est une bonne collection.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 04:00:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pas de X-box 360 pour moi, je saurai être patient

me concentre sur les futurs jeux plutot.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 04:53:42   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

yep y a de bon jeu en approche aussi


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:53:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

de bon RPG il y aurat sur la 360, prochainement


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:21:29   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

J'attends ma PSP *_*


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:35:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

toute gaite elle est, la petite linou


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:06:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Nyaaaaaah, a 18h, j'ai ma PSP
Précise, je suis


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:40:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Nyaaaaaah, a 18h, j'ai ma PSP
Précise, je suis


et alors, tu joues a quoi ?


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:06:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Nyaaaah, j'ai ma PSP !!
Bah, la j'ai pas de jeu, je me contente de mettre des images et des ziks, les jeux, je ne sais pas encore ^^'


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:42:41   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

sony et ca grosse crepe noir qui manque de se prendre des virus faut faire gaffe


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:18:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

sony et ca grosse crepe noir


je ne la connaissais pas celle la


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 05:47:07   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bah c'est plat et pour peut que sony ameliore le truc on pourait la bouffer ... comme ca serait bien de renvoiyer sony la ou il merite d'etre (les cabinet)


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 09:30:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

comique tu devrais faire


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 23:27:20   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je suis sarcastique j'ai beau avoir las ps2 la psp et j'aurait la ps3 je serait toujours contre sony simplement car j'aime pas les menteur


--------------------
bye bye
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:29:07   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Alors moi : Playstation, megadrive, gameboy, gameboy color, game boy advance ( que mon frère ma piquez mais bon), game boy Sp, Nintendo Ds, nintendo, super nintendo, nintendo 64, Playstation 2, gamecube et une autre console mais je me rappelle plus de son nom ( une vieille console )

Voila voila ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:10:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Whoua, ca en fait une collec'! *-*


--------------------
douceur
paix et amour sur terre
Youth League
douceur
70 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:55:18   Voir le profil de douceur (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/coeuramitie   Envoyer un message privé à douceur   

moi la gamecube, le nintendo 64, le gameboy advance(mais je joue pas bcp au gameboy advance)
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:10:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Que du nintendo ^-^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:07:54   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

Citation :

Whoua, ca en fait une collec'! *-*


ma liste est plus longue que ca et j'ai pas eu de wahou moi


--------------------
bye bye
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 00:29:33   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Ben wuais quand même é_é


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 02:58:35   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

hein ?


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:07:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Beuuuuh, >_< J'me fait réprimender la xD


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:54:37   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

hihi


--------------------
bye bye
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:37:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Et ca l'fait rigoler en plus sniffff ...


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:56:51   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol smouack


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo  Vos consolesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum