Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo 

 Vos consoles

Nouveau sujet   Répondre
 
Vos consoles
 
NES
Super NES
Megadrive
Playstation
Dreamcast
Nintendo 64
Playstation 2
Game Cube
X-Box
autres...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:31:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

la saturne, je l'avais complètement oubliée celle-là ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:30:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah ! ma console préférée car y'avait Virtua Fighter !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:00:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai pas connus, moi


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:10:49   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

la saturn était la rivale de la ps1 mais a coulé assez vite


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:59:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pas drole pour cette console et ses fans


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 07:33:08   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'etai une console sega et comme la dreamcast elle a pas attirer les foule qui se resemblai chez nos amis la machine a sous nipon sony et sega a fait faillite mais un jour sony payerat pour ca ^^


--------------------
bye bye
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:34:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le problème chez Sega, c'est qu'ils font de super jeux, mais qu'ils n'y connaissent absolument rien en marketing...contrairement à Sony dont c'est la grande spécialité.
Et vu que Nintendo a fait la connerie de ne pas proposer de console concurrente durant un moment pour sortir la N64, Sony a pu tranquillement s'installer et devenir le numéro 1 sans être emmerdé...

C'est sur Saturn que la série des Panzer Dragon a commencé, pour les connaisseurs ^^ (seul jeu avec Nights auquel j'ai joué sur cette console)


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:19:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Tu connais Nights ??!!! ce jeu c'était une merveille !! j'adore !! moi, la saturn, je ne l'ai plus !! bouuuuuh mon frere l'avait vendu pour la N64 et depuis il la revendu pour la PS1....T__T


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:38:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'y ai juste joué sur une borne de démo (juste à côté de celle de Panzer Dragon ) mais j'ai jamais pu passer l'espèce de boss...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:28:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ha ha nostalgie quand tu nous tiens ???


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:48:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi je n'ai seulement joué qu'à panzer dragon orta. mais il est vrai que sega font d'excellents jeux comme skies of arcadia par exemple.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 18:04:49   

cible toujours en vue!
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 02:21:46   

Consoles :

Nintendo
Super Nintendo
Nintendo 64
Nintendo GameCube
Neogeo CD
Neogeo CDZ
Mega Drive
Sega Saturn
Sega Dreamcast
Playstation
Playstation 2
XBox

Aucunes consoles portables.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 09:02:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

jolie collection


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:23:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui, c'est sur, moi j'ai envie de revoir la NES, c'est celle dont j'ai la moins connue j'crois...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:31:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je constate que les 1 er console nintendo vous ont marqués, pourquoi ???


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:49:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

parce que c'était les premières consoles de salons qu'on a eues ^^
avant Nintendo yavait bien Atari mais bon


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 07:05:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai encore moins connu


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:42:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Sur NES, y'avait plein de bons jeu !! ahlalala, nintendo, c'était bien avant ! mais maintenant ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:16:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

richpat => tu connais pas Pong? un des premiers, si ce n'est le premier de tous les jeux vidéo


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:10:55   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Linoa Heartilly a écrit :

Sur NES, y'avait plein de bons jeu !! ahlalala, nintendo, c'était bien avant ! mais maintenant ^^


Mais non voyons, la magie est toujours là!^^...Mario fait du golf ,du tennis, du base-ball...bientôt, on aura peut-être Mario fait du ski nautique, ou Mario fait du moto cross (comment ça, il arrive pas aux pédales?^^)


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:56:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je verrrai bien Mario faire de la broderie

*sort du topic*


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:03:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah ce serait bien pourtant !
Ouai, mais y'en a qui prefere + la PS2...enfin moa, j'aime tjrs nintendo ^^ vive yoshi!


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:06:05   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

PS1
Game Cube
Game Boy color
Game Boy Advence SP
et ptet(g bien dit ptet)bientot une PS2^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:31:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ne pas avoir une PS2, c'est pas normal ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo  Vos consolesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum