Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo 

 Vos consoles

Nouveau sujet   Répondre
 
Vos consoles
 
NES
Super NES
Megadrive
Playstation
Dreamcast
Nintendo 64
Playstation 2
Game Cube
X-Box
autres...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:04:13   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Ben passe-moi les pepettes pour en acheter et j'en aurai une


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:05:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu as pas de pepettes?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:11:19   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

50 euros....


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:38:06   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ca doit couter encore vers les 100euros une PS2 non ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:43:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

149 euros neuve il me semble.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 19:45:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben selphie, t'as interet a bcp économisé si tu vx l'avoir ^^


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:51:49   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

la ps3 sera retrocompatible ps2!!! donc autant économiser pour la ps3 qui coutera surement dans les .................................500 euros


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:21:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Quand meme ! vers 250 euros je dirai, j'pense pas que sony soit si arnaqueur ^^ mais oui eternal a raison la ps3 sera compatible avec la ps2 (et la ps1?) alors ouai vaut mieux économiser pour la nouvelle


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:29:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

(normalement elle sera aussi retrocompatible ps1)

Mais 250 euros, c'est impossible: regarde combien coutait la X-Box à sa sortie...alors imagine une console plus avancée...


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:38:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Je sais pas mais j'espere que ce sera pas vers les 500euros...ce serait franchement du foutage de gueule...vers les 300 alors ? mais, la PS2 a sa sortie coutait combien deja ? assez chere je pense...
(vrai ? compatible avec la ps1 aussi ? ca va etre super j'le sens ^^)


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:33:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

la PS2 à la sortie faisait dans les 300 euros, j'imagine même pas la PS3...


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:51:45   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

la ps2 c'était 3000 balles => 450 euros


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:59:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ah bon, m'en souviens pas ^^"


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:29:16   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Sur ? ahlalala, ca faisait longtemps lol


--------------------
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:58:25   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

il me semble que la ps2 ecrase toutes les consoles
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:27:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

dommage, la gamecube a du potentiel.. :/ mais faut l'avouer que la PS2 n'est pas de la gnognotte.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 07:20:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

comme tout ce que fait sony, alors que dire de la future ps 3


--------------------
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:22:44   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

a fond aucune console ne pourra rivaliser avec
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:22:19   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouai, deja qu'il y'a eu la DS mais j'pense qu'elle va se faire écraser par la PSP...alors j'vous dis pas pour la PS3...mais j'aimerai trop voir la révolution!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:24:20   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

j avais un image de la console sur msn domag eje l ai plus mais elle l as lair bien en tout cas d apparence
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:29:57   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Elle est petite parait il...mais j'aime pas trop la X-Box 360...en fait, j'aime pas du tout la X-Box...désolé pour les fans


--------------------
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 13:31:54   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukasa   

moi je l airevendu je lavais avent
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:11:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

moi, j'y ai joué et la manette, je deteste !!!!!!!!!!!! prefere la gamecube !!! lol enfin bon, j'ai bien aimé la dreamcast ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:19:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Ouai, deja qu'il y'a eu la DS mais j'pense qu'elle va se faire écraser par la PSP...alors j'vous dis pas pour la PS3...mais j'aimerai trop voir la révolution!!!!!!!!!!!!!


ca se n' est pas sur car la psp a un probleme de fragilitée
et la ds a un bon park de jeux.
je pense plustot que les 2 vont bien cohabiter car chaque portable a ses jeux sans empieter sur l' autre. un peut comme la GC et la PS 2 en faite.


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:34:20   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben vi mais sony...enfin bon, perso j'prefere la DS ! ^^ meme si la PSP est composé de mp3 et plein de trucs géniaux...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo  Vos consolesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum