Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo 

 Vos consoles

Nouveau sujet   Répondre
 
Vos consoles
 
NES
Super NES
Megadrive
Playstation
Dreamcast
Nintendo 64
Playstation 2
Game Cube
X-Box
autres...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:24:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui ^^ mais la PSP dans pas longtemps ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:29:49   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Au moins,je pourrai ENFIN jouer à KH,FFX,SH......mais dans 1 ou 2 ans


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:17:14   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Préparation d'argent pour pouvoir acheter la PS3 lol


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:04:15   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Non,je la demanderai à une fete


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:17:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ton annif ?


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 08:17:09   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

PSX ,PS2 , GC , N64 (Emulateur sur CD gravé ^^ , je sais illegal ) ,DS, Magic system avec le jeux alexkid que j'ai peur quand j'était bébé 2ans ^^ et bien sur mon sublime PC hmm...


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:13:07   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Alexkid ? ah tiens, mon frere voulait y rejouer ^^ j'connais pas ce jeu ^^


--------------------
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 15:50:52   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

en tout cas vive les consoles ^^


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:59:01   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

oui mais le probleme cest demodé apres


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 09:05:22   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Pas forcément...


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:00:41   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

C'est toujours sympa de rejouer sur des vieilles consoles!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:40:01   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Ouais mais j'ai pu joué depuis ..... pouf!! je me souviens pu


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:56:29   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

ben il ya plus de jeux apres dans les magasins


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:05:22   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

si dans les occaz ^^ mais en tout cas je pourrai jouer a la Master System dans 3 ans ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:14:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Les vieux jeux tout comme les vieilles consoles sont chers (vi vi !) et rares now


--------------------
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:05:31   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

kolow a écrit :

oui mais le probleme cest demodé apres


regarde un peu tous ce que la ps3 propose et tu verras que les consoles se mettent constamment à la mode je veux dire elle propose toujours des nouveaux systèmes montrant une technologie qui évolue comme par exemple plus de 4 prises USB avec possiblités de brancher en simultané le volant, le pistolet etc sur la console.
En plus on peut même grâce à la caméra incorporé dedans prendre un moment en direct et le diffusé sur un blog d'internet au lieu d'image et pour finir la ps3 même si tout cela vous le saviez sans doute utilise deux processeurs le RSX et le CELL qui font par exemple qu'elle a une capacité de lecture de 7 DVD à la seconde.

Donc si ca c'est se démodé alors là je sais pas...

Bien sûr sans parler des autres consoles à savoir la nouvelle de Nintendo ainsi que la XBOX 360 qui selon ne vaut vraiment pas le coup car elle sort trop précipitamment, vaudrait mieux attendre la ps3 qui elle à l'E3 2005 à réussi à mettre tout le monde d'accord, et qui surpasse toutes les autres consoles et qui pour finir à une capacité qui fait qu'il s'agit de la plus puissante console jamais réalisé.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 15:10:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

de toute façon j'attendrai la PS3.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Sparda
sasa forever
Soldat Shinra
Sparda
181 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:56:36   Voir le profil de Sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparda   

ta bien raison et d'ailleurs comme beaucoup d'autres gamers moi je ne sais pas si j'aurais un jour l'occasion d'y jouer


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 01:32:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi c'est oui!!! ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:03:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je possede
une ps 1
une mega drive
une ps 2 silver
une ps two
une game cube
une dreamcast ( revendu )
une xbox ( depuis peut )


--------------------
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 22:05:17   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

Dites la PS3,elle peut lire les CD des jeux de PS2 est 1?Si elle fait pas c'est trop nul.(rraahh,maudit,ça coûte cher,[je suis obsede par l'argent]


--------------------

http://darksha4313.skyblog.com/
http://darkness4313.skyblog.com/
Allez allez!!Aller voir mes sky vous ne serez pas déçu.(Gros mensonge)
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 22:09:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

elle es retrocompatible ne t'inquiète pas


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:08:54   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Nierk nierk, j'pourrai rejouer aux FF précédents alors .....==> aucun rapport je sais


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:32:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ah oui depuis le 3 septembre j'ai la PSP elle est super belle et très agréable à prendre en main.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:38:49   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Quaqua, j'ai une soudaine envie de te tuer ..........


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les Sondages Jeux Vidéo  Vos consolesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum