Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg 

 Magna Carta[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:02:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je suis revenus la ou j' en etais la 1ere fois, j' ai meme mis moins de temps


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:55:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

un plus de 40 h 00 et je suis au chateau d' involk


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:05:28   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oulala !!! mais il doit être vraiment bien !!! T'as tout recommencé sans te lasser !!!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 14:55:16   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Seraphim Noir a écrit :

oulala !!! mais il doit être vraiment bien !!! T'as tout recommencé sans te lasser !!!


oui j' ai tout recommencé, obligé.
non je ne me lasse pas, j' adore trop ce jeu ainsi que les persos


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:00:59   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben il me fodré lacheter alors !!! lol


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 07:38:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

essaye le avant, car il n' est pas obligé de te plaire au niveau systeme de combat, car, c' est un compromis entre Legend of Dragoon, Vagrant Story, Shadow Hearts, il faut appuyer sur 3 touches au bon moment, et on se deplace comme dans FF X


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:32:06   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oki mais dis moi le jeu est lent ou pas ? parce que dans chaque test que j'ai vu ils disent que les combats sont assez lents ainsi que les déplacements ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:59:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui et non
le deplacement entre les combats est lent
les combats son tres actif et tres prenant vu la rapidité et le besoin de concentration pour appuyer au bon moment.
et tu géres 2 groupes et tu as le choix parmis 9 persos.
5 d' un coté
4 de l' autre


--------------------
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:44:34   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

C'est vrai et c'est embetant. En plus, les groupes se suivent, ils vont toujours aux même endroits, le probleme c'est qu'il faut se retaper certains chemin.
Rich t'as tout recommencé? Bah, j'aurais cassé la console.


--------------------

http://darksha4313.skyblog.com/
http://darkness4313.skyblog.com/
Allez allez!!Aller voir mes sky vous ne serez pas déçu.(Gros mensonge)
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 09:25:06   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Shadow4313, et comment je ferais pour jouer, moi.


je ne trouve pas ça embetant que les groupes se suivent, ce qui est dommage c' est que les coffres restent ouvert et qu il n' y a pas d' autre objets a prendre avec le 2 eme groupe.
par contre j' adore le sénar, il est tres prenant.


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:32:17   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah oki ... ben faut que je me décide si je l'achète ou pas alors ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:15:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est un RPG, au visuel magnifique, quand meme.
je ne m' en lasse pas. plus de 50 h 00 de jeux
il est a faire.

essai de l' essayer si tu peux avant.


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:12:16   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oki mais je sais pas justement si je pourrais lessayer ou pas ... lol ^^"


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:50:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dommage, mais je pense que si tu l' achetes tu vas aimer.

tu veux des liens de sites pour te decider ?


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:58:36   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ben c'est trop tard maintenant pour les noms de sites parce-que je l'ai !! lol et j'adore !! chui accroché là !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:01:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu vois je te l' avais dit

tu en est ou ?


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:32:05   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

euh là je suis sur la route d'amabat j'atais arrivé au mt rhyde mais un bug du jeu (pdt le combat ) m'a obligé à éteindre la console donc il faut que je recommence la route d'amabat ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:24:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

un bug du jeu ???
explique moi ça car je n' en ais pas eu


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:48:41   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben en fait calintz chargeait sa technique et le chargement de la technique a duré plus d'une minute puis 2 puis 3 donc j'ai éteint ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:41:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui la evidement ...


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:17:25   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

mais bon là c'est bon !! j'ai fini la grotte de l'éclair et là il faut que je ramène Reith à Amabat !


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 10:22:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

fouille bien partout, avant de prendre les bonnes directions pour bien faire monter les niveaux des persos.
mais je ne me sers pas de tout les persos


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:53:01   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

là chui arrivé au désert d'entress j'ai visité ttes les zones mais chui revenu au début apparemment il faut utiliser un objet mais je le trouve po !^^"


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:56:44   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

fouille a fond le desert et fait le plus possible des combats. je ne sais pas moi meme ou je l' ais trouvé. il y a des coffres aussi dans le desert, il est peut etre dedans.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:22:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

On s'amuse bien on dirait, moi, j'attends KH 2 et FF 12 voire Rogue galaxy ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg  Magna Carta[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum