Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg 

 Magna Carta[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 12:27:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' y ais joué ce matin pendant une heure, graphiquement c' est une tuerie.
la magniabilitée et geniale


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:42:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je viens de lacher la manette, suis toujours autant emerveillé par la beauté du jeu.
pour le systeme de combat, sa vient. pour ceux qui connaissent, c' est un compromis entre Vagrant Story et Shadow Hearts. j' entends par la que le personne est dans une sphere de proximitée ou il faut appuyer sur une succéssion de touche, rapidement.

le gros defaut du jeu et le temps de chargement, apres les combats.


sinon pas de probleme de situation, on se dirige comme dans FF X.
dans des chemins pres determinés


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:02:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

4 petites heures de jeux, j' adore trop.
je trouve les persos tres charismatique et mysterieux


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:49:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

un peut plus de 16 h 00 de jeux, j' adore tjs autant. il y a du mystere dans la trame principale.

les 2 points noir du jeu sont, les temps de chargement et la linearitée.

sinon il y a des quetes anexes, la musique est geniale


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:42:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

24 h 00, et tjs aussi passionné.
j' adore le systeme de combat.

par contre en allant sur le forum de JV, je me suis appercue que j' ai " deja " loupé des trucs.


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:06:31   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Nyoh, on parle aussi de MG : Tears of Blood dans ce topic ? ^^

Moua, j'ai vu le test dans le magazine RPG, j'ai trop envie de l'avoiiir


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:05:59   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et bien laisse toi aller Linou.
perso j' adore trop.

je l' ai repris ce matin, ça ma fait plaisir.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:44:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

3 h 00 de jeux ce matin, le pied


--------------------
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:17:30   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

Je l'ai enfin eu. Apres quelques mois d'attente, mon avis ..... je trouve les personnages sont tres charismatiques (ça se dit?), les lieux fabuleux. Par contre je trouve que ça va trop vite, l'histoire est un peu ficelée (je comprends que la moitié, suis-je bête?[je pense que oui]),les combats sont trop longs mais le systeme est tres interessant de même pour les techniques. Bon j'suis qu'a 6 heure de jeu, enfin c'est un bon RPG, il fait pas partie des meilleurs mais c'est interessant.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:34:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu comprendras mieux l' histoire au fur et a mesure que tu vas progresser.
j' en suis a plus de 40 h 00 et j' adore ce jeu


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:11:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sa commence a bouger serieux, beaucoup de questions et pas encore toutes les reponses, meme si on en devine certaine


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:26:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Nyoh, j'ai toujours pas le jeu T_T
Rich et Shadow, z'avez trop de chance! Voyant les illustrations, c'est trop beau, j'aime beaucoup Azel!
Mais vous savez, quand je vais me l'acheter (vers la fin du mois surement ..) bah, je crois que ce Magna Carta : TOB, bah ce sera mon tout 1er XD !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:15:28   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tiens nous au courant des que tu l' as


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:49:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je suis arrivé a la bibliothéque avec Reith.
chaud les combats, tres chaud


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:13:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Reith, c'est la trop belle fille qui va etre avec Calintz ? **_**

Pour sur, que je vous tiendrai au courant! ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:53:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

elle est avec Calintz, sans l' etre ...
je pense savoir qui elle est, car c' est une enigme pour l instand, elle a perdu la memoire.
donc je suppose qui elle est vraiment.
me reste a le decouvrir, rien que ça, sa me pousse a jouer.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:59:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' en ais un peut baver dans certain combat avec Reith ce matin.
j' ai du mis reprendre a plusieurs fois. j' ai meme beneficier d' un bug de maniabilité du jeu pour remporter un combat plus que chaud.
je suis tjs a la bibliotheque de Sponen


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:41:50   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

rich-san a écrit :

elle est avec Calintz, sans l' etre ...
je pense savoir qui elle est, car c' est une enigme pour l instand, elle a perdu la memoire.
donc je suppose qui elle est vraiment.
me reste a le decouvrir, rien que ça, sa me pousse a jouer.


Moi même je possede quelque these à son sujets..
La je suis a un endroit chaud bouillant ^^"
Et j'(ai fais l'histoire de Reith a Fuget ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:16:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Elzaelius a écrit :

[
La je suis a un endroit chaud bouillant ^^"
Et j'(ai fais l'histoire de Reith a Fuget ^^


et puis je savoir quel est cet endroit ?

Reith a fuget avec dame Landrine, Oo c' est trop beau.
faut oublié que le jeu est vieux de 4 ans, quand meme. donc a l' epoque c' est tres fort et ça l' est resté


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:43:32   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Je ne m'en rapel plus.

Reith est a fuget avec La ptite miss au gros noeud vert et la boxeuse (j'ai pas de nom le rappelle plus Xd )

de quoi parles tu en parlant de 4 ans ?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 08:48:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Elzaelius a écrit :

La ptite miss au gros noeud vert


c' est Justina



Elzaelius a écrit :

la boxeuse
c' est Rianna.



as tu Raul dans ton equipe ???







Elzaelius a écrit :

de quoi parles tu en parlant de 4 ans ?


le jeu est deja sortie depuis 4 ans en Corée, et oui il a eu du mal a venir chez nous


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:02:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai fait une fausse manip avec ma carte memoire, je dois recommencer le jeu depuis le debut


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:55:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pas loin des 3 h 00


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 11:54:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' en suis a 20 h 00, pratiquement la moitié de refait


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 14:46:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai depassé les 30 h 00


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg  Magna Carta[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum