Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg 

 Magna Carta[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:27:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sa c' est une bonne chose.

c' est un rpg que j' attends bcp te cette annonce me reconforte

http://www.playfrance.com/ps2-Magna-Carta/news/,2246761,-Infos-Precisions-sur-Magna-Carta.html


voici des images
http://www.playfrance.com/ps2-Magna-Carta/news/696883537-Magna-Carta-en-images.html

et encore des images
http://www.playfrance.com/ps2-Magna-Carta/news/424567356-Des-images-pour-Magna-Carta.html

et pour plus de precisions
http://www.playfrance.com/ps2-Magna-Carta/news/354729,64-Communique-Magna-Carta-en-France.html

voila

Message édité le 14-07-2006 à 15:42:48 par rich-san


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:37:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

en français et en 60 Hz??!!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 07:37:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et oui, c' est y pas beau ca


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:54:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

t'imagine si tout les éditeurs font ça


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:40:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

U-aquarius a écrit :

t'imagine si tout les éditeurs font ça


arrete de me faire rever


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:05:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi j'en bave d'avance


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:07:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi ce jeux, ba j' espere qu il vat etre au niveau, car j' ai la langue qui traine par terre.
pire que pour un FF, c' est te dire.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:07:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

pas juske là mais ça me donne envie.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:21:13   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et au moins la on vat decouvrir autre chose, enfin j' espere


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:34:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J'ai vu un des trailes et ma langue pend un peu plus


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:35:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai bien envie de le faire figurer dans ma maigre collection ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:23:15   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu as bien raison


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 19:53:41   

C'est "Magna Carta: The Phantom of Avalanche" sur PC qu'ils auraient du sortir en Europe avant de sortir celui sur PS2.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:56:04   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

explique moi la difference svp


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 20:25:11   

"Magna Carta: The Phantom of Avalanche" est sorti sur PC en version coréenne il y a quoi...3 ans ?

Même s'il souffrait des certains bugs d'affichage, il aurait mérité de sortir en Europe.

La version PS2 n'est pas le portage de la version PC (même s'il semblerait que certains noms de héros aient été repris).
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:42:28   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ca a l'air pas mal !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 08:06:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Shin a écrit :

"Magna Carta: The Phantom of Avalanche" est sorti sur PC en version coréenne il y a quoi...3 ans ?



je m'en rappel, je pense aussi que sa doit faire 3 ans. gameplay rpg avait ecrit plusieurs pages dans leur mag et j' en avais bavé


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 13:10:16   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

saltu tt le monde !! vi il a lair chouette ce jeu !! mais il sort kan pour ke je lachète ??? lol


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:13:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

des que j' ai une date officiel je viendrais vous le dire


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 16:14:18   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ok merci !! jaime bien les arts works des persos ils sont trop stylés !!!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:24:20   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

il est sorti en novembre 2004 au japon, il sort courant 4 eme trimestres au usa, et codemaster annonce en octobre pour chez nous


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 08:32:00   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

en octobre !! c cool ça !! mais pa pour le porte feuille !! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 08:59:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

commence a faire des ecomies


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 16:29:14   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui il faut il faut ....


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 16:40:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ce jeux et ma prioritée des qu' il sort


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg  Magna Carta[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum