Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg 

 Magna Carta[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:57:23   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

lol missant !! en même temps je comprend que tu ne puisses pas t'en empêcher ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:17:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

surtout que je desire ce jeu depuis tres tres longtemps, si longtemps que sa doit remonter au 1eres images a la conception du jeu


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:15:30   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah oué d'accord en effet ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:22:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et la j' ai acheté le dernier gameplay RPG qui a fait un encart sur le jeu


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:59:35   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

alors ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:59:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai pas encore eu le temps de lire l' article


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:15:25   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah ok lol j'attends alors ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:21:47   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dsl mais pour l instant c' est ce que tu as de mieux a faire.

je vais le lire tres prochainement, j' ai d' ailleurs acheté le mag car il y parlais du jeu


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:17:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je n'ai plus trop envie d'acheter GP RPG, j'aime pas le nouveau style d'écriture.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:49:34   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

hihihihi juste pour ça ? ah làlà ... mdrr ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:53:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tu trouves ça bien toi, de redonner une âme qui ne correspond plus au mag. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:11:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Valhallant a écrit :

Je n'ai plus trop envie d'acheter GP RPG, j'aime pas le nouveau style d'écriture.


moi non plus mais quand j' ai vue Magna Carta j' ai craqué


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:37:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

comme je te comprends. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:46:45   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

moi j'y ai joué (évidemment... ) et je n'ai pas accroché, trop dark à mon gout. Et j'espère que ce sera traduit en français car en anglais c'est la galère. Au début du jeu on veut nous faire avaler une quantité trop importante d'information sur l'histoire à travers un long texte qui défile à grande vitesse. J'étais déjà largué et je n'ai pas compris le gameplay au combat également.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:51:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il est traduit normalement. si tout se passe bien, ce topic sera inondé dans un peu plus d'un mois


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:29:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

si tout ce passe bien, comme tu dis


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:34:19   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui espérons ke tout se passe bien !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 02:03:57   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

J -36 ^^

ça avance, ça avance.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:15:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je croise les doigts pour qu il ne soit pas encore reculé.


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:26:34   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui j'espère pas non plus parce ke là .... c''est la crise cardiake...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 05:17:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Seraphim Noir a écrit :

oui j'espère pas non plus parce ke là .... c''est la crise cardiake...


peut pas mais pas loin


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 05:18:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

des images

Calintz


une petite discution

--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 09:48:48   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oh c'est joli tout ça ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 07:26:34   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui et le style change, j' aime ça


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 02:44:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oh! J -31, ça passe vite dites donc ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg  Magna Carta[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum