|
rich-san | a fond la vie | Le Gardien du Sddrpg | | 18992 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 17:58:33
| alors Sera, ou en es tu ?
-------------------- |
|
Seraphim Noir | When an angel diserve to die ... | Dieu Suprême des RPG | | 2870 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 21:47:54
| alors là j'ai fini la bibliothèque de Pnosen !! Oué c'est sur c'est pas loin mais j'avais abandonné un petit moment le jeu pour shadow of the colossus et pour dead or alive 4 !! donc voilà !! ^^
-------------------- Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ... |
|
| Posté le 13-07-2006 à 07:16:02
| tu as fait la bibliotheque avec quel groupe ? 1 er etage ? 2 eme etage ?
-------------------- |
|
Shadow4313 | La vie est à croquer. | Seed | | 361 messages postés |
| |
Seraphim Noir | When an angel diserve to die ... | Dieu Suprême des RPG | | 2870 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 00:00:25
| ah oué la fin est banale ? rich ==> ben en fait j'ai fini la bibliothèque de Pnosen avec le groupe de calintz et avec le groupe de reith là elle s'est faite attaquée par les 4 ...
-------------------- Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ... |
|
| Posté le 16-07-2006 à 07:01:11
| j' ai fait le 1 niveau avec Calintz, et le 1 er etage avec Reith. Shadow4313, alors comme ça la fin est banale ?
-------------------- |
|
| Posté le 16-07-2006 à 14:48:31
| petite info il s' avere que le jeu plante apres la cinématique de fin, juste avant les credits. Ainsi, on loupe une derniere cinématique qui est censé expliquer le devenir d' un des personnages. Se taper au moins 60 heures de jeu pour subir une telle récompense a de quoi hérisser le plus chauve d' entre nous. pour pouvoir contempler cette cinématique tant désirée, il vous faudra alors mettre la galette dans un PC, choisir le repertoire video, et en extraire le fichier correspondant a la scene final sans oublier de changer son extention en .avi.. et voila
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2006 à 22:46:27
| Oui euh enfin je m'attendait à quelque chose de plus original. D'ailleurs a propos de la fin je n'ai pas vu les credits, c'était tout noir. J'étais dégoutée, 60 heures de jeu ça fait mal (j'en pouvais plus).
-------------------- http://darksha4313.skyblog.com/ http://darkness4313.skyblog.com/ Allez allez!!Aller voir mes sky vous ne serez pas déçu.(Gros mensonge) |
|
| Posté le 19-07-2006 à 13:42:53
| Shadow4313 a écrit :
Oui euh enfin je m'attendait à quelque chose de plus original. D'ailleurs a propos de la fin je n'ai pas vu les credits, c'était tout noir. J'étais dégoutée, 60 heures de jeu ça fait mal (j'en pouvais plus). |
c' est bien ce que j' explique ci dessus, mets ta galette dans un PC. et la tu pourras voir la cinématique qu il te manque
-------------------- |
|
puissantnaruto | Le demon renard | Gardien | | 317 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 11:32:16
| Ouha ce qui l'on fini trop fort je l'ai edpuis 3jours, me je suis inpeu deçus, acause du systeme pour le combat . attendre que la ligne de commandement ce remplis, puis avec 1 bon timing rentrer la combinaison avec X ou et O. Aussi non il est pas mal pour le reste, que se soit graphisme, gerer les lenternes chi, ect....
-------------------- Apellez moi Naruto le ninja errant Je suis la lumiére du crépuscule. Ceux qui me tiennes tète sont des fous. |
|
| Posté le 20-07-2006 à 13:55:52
| si c' est toi qui surprend l' ennemie, tu gagnes l igniciative des combats et la ça change tout
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2006 à 20:26:18
| galette? Le cd? J'ai essayée mais sans aucun succes, l'ordinateur n'arrive pas à lire. |
|
| Posté le 22-07-2006 à 07:34:18
| je viens vous le dire si j' y arrive je pense qu' en faite il a pas besoin de le lire, par contre toi tu dois faire un clic droit pour avoir accés au fichier et extraire les videos
-------------------- |
|
Camomille | Hiboux de la forêt | | 31 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 18:06:54
| je suis coincée dans magna carta ^^" est ce que quelqu'un peu m'aider ? (je suis dans une ville dont je ne me souviens plus le nom, elle est située après l'endroit où il faut trouver le cadeau pour le mec baraqué,et je crois qu'il me faut un vaisseau( il faut que j'y rejoue, je me souviens de rien, j'ai honte !!!)) |
|
| Posté le 22-07-2006 à 22:31:46
| Camomille a écrit :
je suis coincée dans magna carta ^^" est ce que quelqu'un peu m'aider ? (je suis dans une ville dont je ne me souviens plus le nom, elle est située après l'endroit où il faut trouver le cadeau pour le mec baraqué,et je crois qu'il me faut un vaisseau( il faut que j'y rejoue, je me souviens de rien, j'ai honte !!!)) |
tu m' expliques ça un peut plus en detaille et j' essairais de t' aider.
-------------------- |
|
| Posté le 24-07-2006 à 10:20:24
| Alors...Je suis à Notia Est, j'ai parler à un homme pour prendre "Aile d'Azur" mais vu qu'il ne voulait pas, j'ai demandé à une jeune fille un peu plus loin qui m'a dit "Il y a plus facile pour prendre "Aile d'Azur", si tu les payes, ils t'emmeneront à une cachette où il y a des trésors. Personne n'est insensible aux bijoux." Où est ce que je peux trouver ces hommes ? Est ce qu'il faut que je les cherche ? Sinon, où dois-je aller ? |
|
| Posté le 24-07-2006 à 13:39:17
| si je ne me trompe pas, vas acheter des bonbons au magasin au fin fond de la ville et apres tu les donnes a un gamin qui te donnera je ne sais plus quel objet ( c' est celui que dit un des persos quand on sauvegarde ) une ouie je crois. apres a toi l' Aile d' Azur dsl je t' ai aperçue ce matin, mais apres j' ai une une coupure de connection et ça vient juste de redemarrer
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 09:23:55
| C'est pas grave, merci en tout cas, ça m'aide vraiment ! J'avais déjà repéré le gamin, mais il était jamais content >_< ! Je vais enfin pouvoir m'y remettre ! |
|
| Posté le 27-07-2006 à 10:12:14
| oui moi aussi, au debut le gamin n' etait jamais content. ce qui ma mis la puce a l ' oreille c' etait a la sauvegarde, ça me disait qu il fallait trouver un objet. je m' etais donc mis a fouller partout
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 23:27:51
| cela sera mon prochain rpg, j'avais hésité entre lui et DraQue.
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 02-08-2006 à 04:18:54
| tu fais bien Dodo
-------------------- |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 19:03:00
| je m'en doute bien
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 03-08-2006 à 19:14:21
| je me regale avec ce jeu
-------------------- |
|
R3mY | 私の胸 | Leader Shinra | | 1251 messages postés |
| Posté le 09-11-2006 à 18:07:38
| Je me demande si j'ai pas fait une erreur pour l'acheter^^ Pas grave je l'acheterai la prochaine fois avec mes sous ( chui une poche de fric^^)
-------------------- |
|
|