Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg 

 Magna Carta[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:58:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

alors Sera, ou en es tu ?


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:47:54   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

alors là j'ai fini la bibliothèque de Pnosen !! Oué c'est sur c'est pas loin mais j'avais abandonné un petit moment le jeu pour shadow of the colossus et pour dead or alive 4 !! donc voilà !! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 07:16:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu as fait la bibliotheque avec quel groupe ?
1 er etage ?
2 eme etage ?


--------------------
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:40:08   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

J'ai fini le jeu. ^^ J'ai été déçu par la fin. Tout à fait banal. Dommage qu'il n 'y a pas beaucoup de video.


--------------------

http://darksha4313.skyblog.com/
http://darkness4313.skyblog.com/
Allez allez!!Aller voir mes sky vous ne serez pas déçu.(Gros mensonge)
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 00:00:25   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah oué la fin est banale ?
rich ==> ben en fait j'ai fini la bibliothèque de Pnosen avec le groupe de calintz et avec le groupe de reith là elle s'est faite attaquée par les 4 ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 07:01:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai fait le 1 niveau avec Calintz, et le 1 er etage avec Reith.



Shadow4313, alors comme ça la fin est banale ?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 14:48:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

petite info
il s' avere que le jeu plante apres la cinématique de fin, juste avant les credits. Ainsi, on loupe une derniere cinématique qui est censé expliquer le devenir d' un des personnages.
Se taper au moins 60 heures de jeu pour subir une telle récompense a de quoi hérisser le plus chauve d' entre nous. pour pouvoir contempler cette cinématique tant désirée, il vous faudra alors mettre la galette dans un PC, choisir le repertoire video, et en extraire le fichier correspondant a la scene final sans oublier de changer son extention en .avi..
et voila


--------------------
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 22:46:27   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

Oui euh enfin je m'attendait à quelque chose de plus original.

D'ailleurs a propos de la fin je n'ai pas vu les credits, c'était tout noir.
J'étais dégoutée, 60 heures de jeu ça fait mal (j'en pouvais plus).


--------------------

http://darksha4313.skyblog.com/
http://darkness4313.skyblog.com/
Allez allez!!Aller voir mes sky vous ne serez pas déçu.(Gros mensonge)
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 13:42:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Shadow4313 a écrit :

Oui euh enfin je m'attendait à quelque chose de plus original.

D'ailleurs a propos de la fin je n'ai pas vu les credits, c'était tout noir.
J'étais dégoutée, 60 heures de jeu ça fait mal (j'en pouvais plus).


c' est bien ce que j' explique ci dessus, mets ta galette dans un PC.
et la tu pourras voir la cinématique qu il te manque


--------------------
puissantnaruto
Le demon renard
Gardien
puissantnaruto
317 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:32:16   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Ouha ce qui l'on fini trop fort je l'ai edpuis 3jours, me je suis inpeu deçus, acause du systeme pour le combat . attendre que la ligne de commandement ce remplis, puis avec 1 bon timing rentrer la combinaison avec X ou et O.

Aussi non il est pas mal pour le reste, que se soit graphisme, gerer les lenternes chi, ect....


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 13:55:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

si c' est toi qui surprend l' ennemie, tu gagnes l igniciative des combats et la ça change tout


--------------------
Shadow4313
La vie est à croquer.
Seed
Shadow4313
361 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:26:18   Voir le profil de Shadow4313 (Offline)   Répondre à ce message   http://darkness4313.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Shadow4313   

galette? Le cd? J'ai essayée mais sans aucun succes, l'ordinateur n'arrive pas à lire.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 07:34:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je viens vous le dire si j' y arrive
je pense qu' en faite il a pas besoin de le lire, par contre toi tu dois faire un clic droit pour avoir accés au fichier et extraire les videos


--------------------
Camomille
Hiboux de la forêt
Camomille
31 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:06:54   Voir le profil de Camomille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camomille   

je suis coincée dans magna carta ^^" est ce que quelqu'un peu m'aider ? (je suis dans une ville dont je ne me souviens plus le nom, elle est située après l'endroit où il faut trouver le cadeau pour le mec baraqué,et je crois qu'il me faut un vaisseau( il faut que j'y rejoue, je me souviens de rien, j'ai honte !!!))
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:31:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Camomille a écrit :

je suis coincée dans magna carta ^^" est ce que quelqu'un peu m'aider ? (je suis dans une ville dont je ne me souviens plus le nom, elle est située après l'endroit où il faut trouver le cadeau pour le mec baraqué,et je crois qu'il me faut un vaisseau( il faut que j'y rejoue, je me souviens de rien, j'ai honte !!!))




tu m' expliques ça un peut plus en detaille et j' essairais de t' aider.


--------------------
Camomille
Hiboux de la forêt
Camomille
31 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:20:24   Voir le profil de Camomille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camomille   

Alors...Je suis à Notia Est, j'ai parler à un homme pour prendre "Aile d'Azur" mais vu qu'il ne voulait pas, j'ai demandé à une jeune fille un peu plus loin qui m'a dit "Il y a plus facile pour prendre "Aile d'Azur", si tu les payes, ils t'emmeneront à une cachette où il y a des trésors. Personne n'est insensible aux bijoux."

Où est ce que je peux trouver ces hommes ? Est ce qu'il faut que je les cherche ? Sinon, où dois-je aller ?
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:39:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

si je ne me trompe pas, vas acheter des bonbons au magasin au fin fond de la ville et apres tu les donnes a un gamin qui te donnera je ne sais plus quel objet ( c' est celui que dit un des persos quand on sauvegarde ) une ouie je crois.
apres a toi l' Aile d' Azur

dsl je t' ai aperçue ce matin, mais apres j' ai une une coupure de connection et ça vient juste de redemarrer


--------------------
Camomille
Hiboux de la forêt
Camomille
31 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 09:23:55   Voir le profil de Camomille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camomille   

C'est pas grave, merci en tout cas, ça m'aide vraiment ! J'avais déjà repéré le gamin, mais il était jamais content >_< ! Je vais enfin pouvoir m'y remettre !
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:12:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui moi aussi, au debut le gamin n' etait jamais content.
ce qui ma mis la puce a l ' oreille c' etait a la sauvegarde, ça me disait qu il fallait trouver un objet. je m' etais donc mis a fouller partout


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:27:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

cela sera mon prochain rpg, j'avais hésité entre lui et DraQue.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 04:18:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu fais bien Dodo


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:03:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je m'en doute bien


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:14:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je me regale avec ce jeu


--------------------
R3mY
&#31169;&#12398;&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:07:38   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Je me demande si j'ai pas fait une erreur pour l'acheter^^

Pas grave je l'acheterai la prochaine fois avec mes sous ( chui une poche de fric^^)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les Jeux Vidéo  Les autres rpg  Magna Carta[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum