Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Old Gen 

 Présentation FF VIII

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:52:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Comment faire un final fantasy convenable après la bombe que fut final fantasy 7 avant? Tout d'abord, square a très bien joué question graphismes bien meilleurs que le précédent opus. Mais aussi sur le thème de l'amour beaucoup plus bien dévellopé avec les personnages du VII.

Vous êtes Squall, un brillant élève de l'académie militaire de la BGU(Balamb Garden University). Votre but est de reussir l'admission au corps du SEED, l'élite militaire de l'école regroupant tous les mercenaires qui oeuvront pour des missions très pointues en echange d'argent. La première de squall sera celle qui bouversera sa vie après la rencontre de linoa, la chef résistante des hiboux de la forêt(irresistible aussi). Leur aventure leur fera rencontrer le mal en personne, un sorcière du futur désirant instaurer le néant en fusionnant le passé, présent, et futur.

ce duo sera aussi aidé par le turbulent zell, la chipie selphie, l'intègre quistis et le don juan d'Irvine.

une suite plus ou moins contreversée car considérée comme le meilleur ff de la série par certains, le pire pour d'autres.

après c'est à votre avis de faire la part des choses.
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2004 à 18:07:49   

en effet, pr bcp c pas le meilleur apus ! ds mon cas g pas mal de chose a lui reprocher ! ceci di c pas pck kil a été considéré kan le moin bien kil est nul pr autan ! g kan mm passer de bon moment dessus
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:29:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Héhé, j'adore cet OPUS !! je l'adore !! vous l'avez remarquer non ? mdr. je l'aime bien car il est beau, l'histoire est passionnante et les personnages sont trop attachants comme Linoa ^^
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:28:46   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Ce que j'aime pas dans celui la c'est le système de jeu en général. Avec les magies, et puis ya pas d'équipement non plus. Entre autres, parce que j'ai pas aimé ce FF. Mais bon, c'est que mon avis ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 00:02:39   

niveau dificulte dans cet opus:facile car les boss sont pas puissant (a part les 2 derniers) sinon ce que je lui reproche c'est qu'il n'ya pas de MP et donc c moin drole car les magies tu les fait quand tu veut.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 01:07:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

bref, c'est bien dommage mais il faut dire que ce n'est pas la même équipe que celle du 7.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:40:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben oui, mais ils ont voulu changer le systeme et le faire différent en faite ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 12:59:57   

c sur c bien il ont éssayer d'innover un peu mé bon apparement ce n'a pas plu a tt le mde ^^
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:11:56   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Oui, et je dirais même que ca a déplu à pas mal de monde!
Et j'aime pas non plus l'ambiance général, un peu trop futuriste à mon goût... Et puis Squall et Linoa qui écrasent les autres persos...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:17:10   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

moi j'aime bien ce ff 8!!les personnages du début on si attache très vite !!!lLinoa avec son chien dans sa chambre ,c'est vraiment mignon!!je suis du même avis que toi Darkness:c'est futuriste mais j'aime quand même
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:54:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

En tout, cas chacun ses gouts et c'est le fun si on aime cet opus ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 05:14:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je dis pas que c'est de la daube, loin de là, il reste dans les perles vidéoludiques, pour sur.
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 13:59:40   

bah moi ct le premier reelement que j'ai jouer (g jouer au FF7 apres lol)^^ donc je peux rien dire.mais c vrai qu'il est nul kan mm dsl linoa mais c notre avis
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:05:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben je ne vais pas vous crier dessus parce que vous ne l'aimez pas ! mdr je dis chacun ses gouts ^^ mais aussi, moi c'est les scenes de cinématiques qui m'ont le plus marqué...


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:06:57   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

J'avoue que les cinématiques sont de toutes beauté!! La scène d'intro surtout, mythique...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 14:14:50   

hola attend la secne d'intro je la sais pus ^^
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:23:01   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

En faite elle est mélanger avec les autres scenes que tu rencontre c'est tout


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:35:19   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

oui, mais ya le combat entre Squall et Seifer, qui est super bien faite! Et ya Liberi Fatali pour la musique!

Message édité le 28-11-2004 à 14:35:38 par Terra


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:38:17   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui, c'est ca ! c'est bien fait, je trouve.mais j'aime pas trop quand squall se fait couper le nez enfin vous savez de quoi je parle ! mdr


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 14:40:37   

moi j'ai juste aimer ça non sans dec c vrai j'ai bien aimer les videos.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:42:08   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

J'aime bien quand Squall se fait couper le nez ^^ avec le sang qui est projeté sur le sol, c'est trop bien fait!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 14:49:49   

on est 2 youpi!!!!!!!! ya pas que moi lol
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:42:23   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui moi aussi j'ai bien aimé cette synématique mais je ne suporte pas la vue du sang??j'ai bien aimé la synématique du bal quand linoa a rencontré squall!!pas vous??


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 17:51:35   

bof moi j'ai aps trop aime car en quelque sorte elle vient "sincruster" lol
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 22:18:51   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

j'aime bien la scene du bal aussi c'est mignon ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Old Gen  Présentation FF VIIINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum