Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Old Gen 

 Présentation FF VIII

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:02:58   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben bon au moins c'est pas grave puisque c'est ton cousin lol


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:17:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

en fait il aime pas trop le 8, mais j'ai pas réussi à lui piquer le 7 celui là il l'adore


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:34:22   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah ben oui lol, quand on aime on compte pas !! lol enfin bon, tu n'as pas tous les FF chez toi ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 00:13:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Y a que moi qui est asserz félé pour tous les avoir ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:26:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je les ai tous depuis le 8 et j'ai joué au 7


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:29:48   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

LOL U-aqua, c'est sur que toi, tu les a tous !! on s'en doute pas !! lol
Ah enfin tu joues au FF VII Paine !! lol


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 21:34:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça serait bien de tomber sur un autre membre aussi félé de ff que moi mdrrr


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:32:26   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben nous le sommes tous non ? ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 22:05:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

certains plus que d'autres


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:35:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ahhhh ben moi, en tout cas je ne peux etre aussi félé que toi des FF XD


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 09:07:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

moi j'aurai pas dit félé mais drogué XD


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:37:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah ouiiii moi aussi j'aurai dit la meme chose, lol FF c'est quand meme une drogue XDDD


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:27:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oh ça oui, je vais calculé les heures passées dessus


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:48:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

calcule les heures de sommeil perdues aussi ^^


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:49:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Dis le nous d'accord ? comme ca on va voir combien passe le félé des FF a jouer aux FF XDDD


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:13:48   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

O total moi g du joué o peti minimum 1200 h sur mes jeu FF


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:07:25   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'en ai pas beaucoup des ff, juste le 1,2,7,8 et 10 ! :S
Sinon bah ch'uis seulement au 3eme CD et ch'uis un peu bloqué !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:34:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Dis nous, ou t'es bloqué et on t'aidera ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:03:20   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

lol ! j'ai pas touché à mon jeu depuis longtemps en fait et j'ai un peu la flemme ! :S


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:11:05   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah aloooors >_< !


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:21:25   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

'vais profiter de cette p'tite semaine de plus pour avancer un peu !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Old Gen  Présentation FF VIIINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum