Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Old Gen 

 Présentation FF VIII

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 18:59:07   

moi je l'ai est toutes
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:05:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi, j'ai supprimé cette quete de ma tete, car chais pas y jouer mdr


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 19:33:41   

c facile tu comprend pas quoi linoa? vas-y dit
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:40:18   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben tout, je comprend pas beaucoup le systeme de jeu...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 19:47:05   

bon alors deja la lettre A c la meilleur.
Ensuite ça se complique donc dans certaine regles tu verras sur le tapis des elements (feu,glace,etc) et bien si tu un monstre qui est feu,glace,etc et qui y'as son element dessus tu y vas et ta carte gagnera un point partout.et surtout essaie de mettre le cote des carte le plus faible vers les coins comme ça tu aura une defense un peu.
pour d'autre regle y'a les combos y'en a different mais j'ai pas trop compris ça non plus donc si U-aquarius pouvait expliquer .
la regle mort subite c quand tu perd tu perd toutes les cartes avec lesquelles tu as jouer et le contraire si tu gagne.
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 21:26:49   

Tro bien le jeu de cartes il déchirent
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 21:33:31   

j'ai tous les perso,G-forces et les ptite merdes lol
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:03:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le problème, c'est que ça donne rien quand tu as toutes les cartes (à part la fierté de l'avoir fait, bien entendu )
Y'a juste une petite étoile qui apparait à côté du menu des cartes...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 22:05:43   

ouai mais bon lol j'aime bien les carte le reste ca m'ennuie un pti peut lol
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 22:07:12   

ouais masi comme ça tu peux faire tout les objet
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 03:28:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

la seule que je n'ai pas eu c'est ce foutu helltrain ^^"
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2004 à 12:23:46   

je l'avait avant mais la j'ai recommencer une partie donc...
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2004 à 19:02:28   

hih moi je l'ai celle d'heltrain mais je sais plus du tout ou je l'ai eu. car je l'avait perdu et je l'ai regagner de suite apres.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:43:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

La carte Helltrain se gagne contre le barman de Dollet il me semble...après avoir perdu je ne sais plus quelle carte contre Ishtar...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2004 à 20:45:33   

j'aime bien les carte au effigie des hero
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2004 à 18:16:54   

par contre pour avoir celle de linoa vous devez perdre la carte ifrit contre le pere de linoa (general machin je crois) mais on peut la recuperer contre le directeur de l'universite de irvine (pour ça faut aller a ............. merde g paume le nom c ds la ville ou on doit enmener linoa quand elle tombe ds le coma (dsl g completement oublier le nom)
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:25:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

A Horizon ^^

Il y a plusieurs cartes qui ne peuvent s'obtenir qu'en perdant un carte contre quelqu'un...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2004 à 18:30:05   

voila merci khaotil car des que j'arrete un jeu g du mal a me rappeler de tout surtout des villes (avec tt les FF je m'y pert)^^
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:00:37   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Y'a aussi le club dans la BGU que tu peux affronter pour les cartes non ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2004 à 19:30:15   

La quete de la reine des cartes ultra dur
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 23:48:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, il faut déjà avoir gagné pas mal de parties pour la commencer, et ensuite tu affrontes de types avec des cartes de plus en plus fortes...l'un d'eux à la carte de Léviathan, et la reine des cartes à celle de Gilgamesh.
(et je me demande, mais je n'en suis plus sûr, si la dame de coeur n'as pas la carte d'Ahuri également...)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2004 à 13:11:36   

oui masi faut faire un truc avant bon je m'en occuperais cette aprem pour les cartes rares.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:44:24   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Les cartes rares, tu peux les transformer aussi c'est ca ?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:13:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, tu peux toutes les transformer ^^
Celle de Laguna étant la plus interressante, car cela donne 100 invincibles si je m'en souviens bien...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2004 à 00:37:13   

cartes des personnages:

Ward:pour l'obtenir vous devez jouer contre le Dr Geyser a esthar dans le disque 3 (transformation=3 bague Gaêa)

Quistis:se rendre dans la salle de cours du galamb garden et joue contre les deux jeunes fille seed.(transformation=3sacrum)

linoa:jouer contre le general Caraway.Perdre sa carte ifrit avant qu'il ne joue celle de linoa (on peut regagner la carte ifrit en jouant contre martime a horizon)(transformation=3 Lacans)

Edea:jouer contre elle dans son orphelina (transformation=3 Magax)

Seifer (pour eva,:lol:):jouer contre Cid dans le balamb garden ou dans l'orphelina d'edea.(transformation=3 Cuirasses)

Squall:jouer contre laguna lors du metting dans le vaisseau ragnarok (transformation=3 Trilogies)

Zell:aller dans la maison de Zell a balamb et jouer contre sa mere.
Attention vous devez avoir Zell dans votre equipe pour que sa mere la joue.(transformation=3 Sagettes)

Selphie:jouer aux cartes contre l'ami de selphie (endroit= fac de selphie)(transformation= 3 Antichoc Elé)

Laguna:jouer contre Ellone dans la base spatiale (transformation=100 invulnerables)

Attention pour celles la je suis pas sur

Kiros:jouer contre un individu vetu en noir dans la rue de delling city(tranformation=3 Speedy)

Irvine:Jouer contre la femme du maire a horizon des pecheurs(transformation=3 SuperSonic)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Old Gen  Présentation FF VIIINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum