Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Old Gen 

 Présentation FF VIII

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:55:29   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

J'ai trop de problemes moi avec mon équipe. C'est Squall et Zell nibeau 100 tous les 2, puis ensuite ya soit Rinoa soit Selphie, mais elles sont nivreaux 40 et quelques.... De toutes facons j'y joue plus a ce jeu...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:04:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben, faut tous les entrainer en fait...mais aussi c'est lassant comme tu me l'as dit


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 19:51:40   

bah pour les faire monter vite tu vas sur l'ile de l'enfer ou l'ile paradisiaque.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:16:57   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ou sinon si tu pouvai,recommencer une partie et les faire montés tous en même temps!!tu les entrainent et tu fais monté tous de 10 en 10 niveaux...mais il faut du courage!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 21:34:17   

bah ou sinon si tu est a un niveau faible tu vas dans la foret a cote de l'universite de irvine et la y'a un monstre qui donne pas mal et est facile a tuer. (la sorte de grosse plante verte en gelatine lol)
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 15:37:04   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ouai, au début j'allais las ba pour tous les entrainer, mais je voulais combattre le T-rex !


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:15:07   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

c'est simple linoa...il faut juste l'aveuglé!!lorsque qu'il sera aveuglé,enchaîne les coups!!il faut en profité!il faut aussi que tes persos soient pas mal entrainer aussi parce que si le T-Rex n'est plus aveugle,il peut faire bobo à tes persos!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 16:39:27   

sinon je voudrais savoir qui parmi vous.Avez eu orbital en battant monarch ou Archanan?
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:57:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah merci pour l'infos Yuffie ! je ne savais pas ca !
Orbital ? mon frere me l'as eu en le volant a Monarch


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 19:39:43   

Volé a Monarch au 1er tour avec Zell alors que squall faisé LionHeart ^^
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:57:17   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

moi je n'ai pas orbital c'est le seul que j'ai pas!!merci pour l'info Death Fly


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 20:04:43   

a votre service toujours dans les limites du raisonnable
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 20:25:47   

sinon vous pouvez le vole a archanan masi dark yuffie et linoa je vous donne un conseil deja soyer au niveau 100 pr etre tranquille,essayer d'avoir la derniere arme de squall car elle enleve plus de 30000Hp en lmimite et ayer le mode invisible avec la limite de linoa.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:08:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben c'est ce que j'ai fais mdr, j'ai fais les limites de irvine "apogée", "sélénium" et "Lionheart" et j'étais au niveau super ! mais comme je suis trop lente a réfléchir ben c'est mon frere qui l'as battu et volé la GF


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:27:04   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

c'est pas grave...heureusement qu'il ya nos frères sinon qu'est ce que je serai sans frère moi...hum


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 15:21:07   

Bah tu serais ds le kaka ^^
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:05:13   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

hummm...ben ouai en faite!!et toi, ton frère t'aide dans les final fantasy??


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 18:32:03   

moi j'ai pas de frere ni de soeur je fais tout comme un grand.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:20:53   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

j'ai plus personne non plus pour m'aider moi ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 21:06:01   

bah tu veut un ptit coup de main lol?
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 23:17:11   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

non non ca va, je me débrouille maintenant ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:59:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi, quand je demande de l'aide, on ne veut pas...faut que je me débrouille toute seule enfin heureusement que je finis par trouver moi ! mdr


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 20:02:48   

bah linoa si tu veut de l'aide demande moi je peux t'aider si tu veut
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 12:10:44   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

c'est sur que c'est un peu ennuyant de chercher pendant 3 heures un truc... Mais après au moins t'es contente d'avoir réussi par toi-même!


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 15:46:50   

moi FF8 m'ennuie quand j'y joue c'est pour completer ma collec de carte lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Old Gen  Présentation FF VIIINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum