Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Old Gen 

 Présentation FF VIII

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2004 à 00:44:08   

sinon pour avoir les 7 cartes les plus rares: vous devez affronter les membres du CC (eparpiller dans tout balamb)

donc les premiers sont:"Jack" et "Diamonds" qui se trouvent dans le hall principal,"Clud" qui se trouve pres de l'entre de la cafetaria,"Spade" pres de l'acensceur au niveau2,"Heart" sur le pont,"Joker" dans la serre de combat.En ce qui concerne "King",il est tres difficile a trouver.Tout d'abord parler a "Nida" sur le pont,puis aller a l'infirmerie et jouer aux cartes contre le "docteur Kadowaki" (elle vous suggera de trouver king).Retourenr au dortoir,reposer vous et "king" apparaitra pendant le sommeil.

attention si certain ne vous propose pas de jouer aux cartes c parce que vous etes pas sser bon pour ça il faut gagner 15 matchs et effectuer la quete.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 02:03:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

La carte de Kiros apparaît après avoir perdu la carte de minimog contre Ishtar il me semble ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2004 à 02:11:25   

bah je sais pas c'est pas marquer ds le bouquin
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 02:17:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

lol ha ok je vois
les cartes de Kiros, Phenix, Grochocobo, Helltrain et Golgotha aussi il me semble ne peuvent être obtenues qu'en perdant tout d'abord certaines cartes bien spécifiques face à Isthar, la reine des cartes, lorsque celle-ci se trouve à Dollet (on peut lui demander quelle carte l'intéresse en ce moment).


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2004 à 19:14:17   

La feinte c'est à la fin du Jeu ds lhydre
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:02:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui, on peut recupérer toutes les cartes que l'on a pas pu avoir dans le disk 4 dans l'hydre, les membres du club des cartes y sont.

spoil : le roi des cartes c'est quistis


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2004 à 16:56:58   

wé ell a la carte gilgamesh
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:14:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

très facile à battre ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2004 à 19:17:09   

trop simple enfin sa dépend de t cartes ossi
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2004 à 22:29:17   

faut pas ce ramener avec un pov' flambos sinon tes mal barer
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:18:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ben moi j'aime bien ma carte edea avec les deux A sur les bords, ma carte squall et ma cart quistis et seifer. avec ça, le roi des cartes n'a pas eu l'ombre d'une chance.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2004 à 12:07:35   

moi j'aime bien toutes mes cartes du jeu pke je lé é toutes
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 17:28:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

m'en manque une mais j'ai fini par abandonner car ça me saoulait trop ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 08:13:06   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Moi les cartes m'en parlez surtout paaaas ! j'ai jamais gagné une seule carte en jouant contre quelqu'un ^^''''


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:21:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

au début c'est bien mais après -_-


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:56:46   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

moi c'est un des rares trucs que j'ai aimé dans le jeu


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:40:03   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Lool, moa, ce que j'aimais c'est faire des combats c'est tout


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:05:22   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

moi pareil et aussi les missions


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:06:11   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui ! mais après dans les Cd 3 et 4 c'était plus les missions c'était maintenant de sauver le monde et .....Linoa


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 23:05:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui linoa devient plus important a partir du 3 ème cd


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:55:52   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui, mais c'est un peu bete aussi, y'en a que pour elle ^^ meme si c'est mon perso préférée lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2005 à 10:00:57   

lol me demandais aussi

mais s'ils ont fait ça c pour une raison kon connait tous ^^
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:09:08   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui, en fait, c'est le jeu^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 11:58:48   

exactement masi bon la fin il le camoufle ce qui se passe entre linoa et squall c pas juste sniff
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:31:12   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui, à cause de la BGU...c'est trop grand !! lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Old Gen  Présentation FF VIIINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum