Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 La Réunion ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:40:26   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

lol tu avais eu le chik toi ?


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:32:37   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Remy The D3vil a écrit :

Ouais c'est les vacances^^

Chui plus malade!


qu' avais tu attrapé ???


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:38:07   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Une trachéite

Inflamation a la gorge et quand je tousse j'ai envie de degueler ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:44:54   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ah oui ça devait être génial en effet ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:40:28   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Sniff en ce moment i pleut à la réunion , sans cesse !! c'est nul , si sa continu demain jpouré po sortir !!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 08:02:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est qu' elle saison en ce moment a la reunion ?


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:48:39   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

hiver !! on est en plein dedans !! ^^
pour pas avoir le chik il faut boir plein de coca !! c'est scientifiquement prouver !! xD


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:33:24   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

mdr oui bien sûr squall !!! mdrrr moi je préfère le sprite !! nah !! la couleur transparente du sprite favorise encore plus la diminution des risques de contamination !!!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:35:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est l hiver, et les temperatures sont de combien ?


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:36:05   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

nan mais je te jure, il l'avait dit à la télé !! et puis moi tout les soir jbois un coca en cachette et jme protéger pas contre le chik ( je l'ai pas eut )
alors que mes parents constament à se protéger, ils ont pas bu de coca et ils l'ont eut xD !!


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:38:07   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

mdr oui ben c'est ptet possible !! lool mais moi sans boire du coca bah je l'ai pas eu donc ... lool


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:39:47   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

'fin oué ptét que c'est juste ma tête qui fait peur au moustique !! dans ce cas là , jcomprend bien !!


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:42:05   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

mdr je crois pas que les moustiques distinguent en particulier ton visage !! ce qu'il veulent eux c'est sucer le sang !! donc à partir du moment où ya du sang bah ils vont t'aimer !! lool


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:44:30   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

xD sa veut dire que j'ai pas du sang... alors qu(est ce qui peut couler dans mes veines ??
ah mais ouiiii, du COCA !!!! *Love du coca*


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:59:11   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oulah !! c grave !! mdrr enfin bon ça se toruve on a le gène ki nous protège du chik !!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:00:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

les moustisques ne sont pas morts avec l hiver ?


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:01:07   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

lol non je pense pas ! j'en vois encore parfois !!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:42:48   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

oué moi aussi j'en vois ! le pire c'était au collége, on arrive en classe, y'avait une trentaine de moustique, alors on disait au prof et il répondait, c'est pas grave !! ^^ [X__X]' on a des prof sadiques ici


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:31:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est quoi les degrés en hiver, a la réunion ?


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:45:38   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

euh je c po du tt je regarde jamais!! mais bon il fait un peu plus froids, juste quelque degré en moins ....


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:00:52   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

de quoi se promener en short quand meme ou non ?


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:05:39   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oula bah moi de toute façon je suis jamais en short !! ^^ mais oui on peut quand même mais on caille quand même beaucoup !!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:21:36   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et si tu mettais un thermometre dehors pour me renseigner de la temperature qu il fait actuellement ?


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:27:19   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Euh j'en ai pas mais il doit faire 15 degré maxi je pense !!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:33:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Squall Leonhart a écrit :

Euh j'en ai pas mais il doit faire 15 degré maxi je pense !!


c' est cool comme temperature d hiver. chez nous l hiver c' est moins 5 a 10 degrés


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  La Réunion ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum