Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 La Réunion ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:50:38   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bah, c'est rien !
Sinon ca m'a fais marrer hier quand j'ai entendu Linou qu'essayais de dire ' Chikungounya ' ! lol !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 07:16:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Fly a écrit :


Sinon ca m'a fais marrer hier quand j'ai entendu Linou qu'essayais de dire ' Chikungounya ' ! lol !


je n' essaie meme pas


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 08:29:15   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

le seul point positif que je peut voir au CHi-kun-goun-nya , c'est que nos vacances ont été ralongés d'une semaine ^^"


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 08:32:47   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

lol ! ouip, c'est plutôt cool vu que j'ai pas trop commencé mes devoirs !


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 08:39:49   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

moi aussi ça m'arrange , j'en avais une tonne et toujours pas commencé


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 08:39:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Naruto-moomba a écrit :

le seul point positif que je peut voir au CHi-kun-goun-nya , c'est que nos vacances ont été ralongés d'une semaine ^^"


oui pour desinfecter tous les etablissements scolaires


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 08:44:14   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bah ça sert à rien de désinfecter les établissements scolaire car imagine qu'un élève s'est fait piquer par un moustique Chikungunya et il est possible qu'il ne ressente pas directement les effets de cette maladie donc il croit qu'il n'est pas porteur de Chikungunya. Il suffit que ce garçon se trouve dans la cour ou dans une classe avec des tonnes d'élèves et qu'un moustique aille sucer le sang de ce garçon et ce moustique devient alors une moustique pouvant donner la chikungunya ! Imagine ensuite que ce moustique se balade partout en contaminant les élèves ! Il y a aussi le fait qu'un moustique tout simplement porteur de Chikungunya arrive à l'école et transmet la maladie. Désinfecter les écoles n'est pas trop utile, je pense.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 08:46:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je suis d' accord avec toi Fly.

je repete juste ce qu il ont dit hier soir aux infos


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 08:48:07   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ha oki ! lol ! Bah, en tout cas ch'uis content que la nourriture scolaire qui devait être jeté à était donné aux SDF et pauvres. Au moins cette maladie aura donné de la nourriture a d'autre personnes qu'ont moins de chance !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 08:49:27   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

oui ça c' est une bonne chose de ne pas laisser perdre de la nourriture et dans avoir fait profiter certaines personnes


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 08:50:51   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Ah ça c'est bien !!! é_é !!!!!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 08:53:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je pars faire des courses, je reviens apres.
partez pas


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 09:36:54   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

J'y crois pas ! Y'avait un concert de Luke à la réunion et j'ai loupé ça !!! >_<


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:11:43   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Oo ah bon .... ça alors j'en ai vraiment pas entendu parler ^^"


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:12:51   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Oo 2 loupé. ba les gars faut sortir


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:28:25   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

é__é !!!!!!
Je me renseigner à la moomba-poste !!!!!!!!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:42:43   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

lol ! Je l'ai loupé car j'étais en France en fait et c'était en 2003, en Aout !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:47:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Fly quand tu viens en France tu viens a quelle epoque, en general ?


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:55:51   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Je ne sais pas, ça dépend de mes parents.


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:43:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et tu viens tous les ans ???


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:20:19   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Là encore, ça dépend de mes parents. lol ! Mais cette année je n'y vais pas, c'est sûr. On a plus de fric ! lol !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:20:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Oo dommage


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:29:23   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Quand il était venu en France, je voulais le rencontrer mais c'était pas possible


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:34:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

la je comprends sa doit pas etre facile, suivant ou il vat. et Paris Montpelier, c' est pas la porte a coté

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:44:30   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Oui, surtout c'est mes parents qui n'accepteraient pas ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  La Réunion ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum